Quelques petites citations au sujet de la musique
-
"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité." Björk
-"La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe." O. Wilde
-
"Sans la musique, la vie serait une erreur." F. Nietzsche-
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." F. Nietzsche-"J'ai dit quelque part qu'il ne suffisait pas d'entendre la musique, mais qu'il fallait encore la voir." I. Stravinsky
-"Je ne connais absolument rien à la musique. Pour ce que je fais, je n'en ai pas besoin !" E. Presley
-"Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal." M. de Cervantes
-"La musique. C'est un cadeau de la vie. Ça existe pour consoler. Pour récompenser. Ça aide à vivre." M. Tremblay
-
"La musique, c'est partout pareil. Ça rassemble. Ça fait du bien. C'est un langage commun." J. Lang
-
"La musique peut rendre les hommes libres." Robert Nesta Marley-"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde." P. Carvel
-
"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler." Jim Morrison-"Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent." L. Pervomaïski
-
"La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement !" G.Sokolov
-"Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit." J. le Rond d'Alembert
-
"La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace ni ne promet." M. Drouet
-"Notre époque ne fait plus de musique. Elle camoufle par du bruit la solitude des hommes en leur donnant à entendre ce qu'elle croit être de la musique." J. Attali
[Edité le 09/09/2012 à 00:42]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "