[Show/Jeu]question pour un champion 2,5

Sujet clos
  • Avatar de goiuig

    goiuig

    08-04-2012 à 12:56:55

    Question pour un champion 2,5

    Manche 1 theme fruits.

    Les questions qui composent la manche 1 son sur les fruits. Pour etre qualifié a la manche 2 vous dever avoir 5 points le dernier qui na pas 5 points sera eliminé et le premier a avoir 5 points sera imunisé pour la manche 1 et choisira qui il ve iliminer a la manche 2.

    Manche 2 theme simpsons.

    Les question qui composent la manche 2 son sur les simpsons pour etre qualifié vous dever avoir 5 points . Le dernier qui n'aura pas 5 points sera elliminé avec un autre qu'aura choisi l'imuniser de la manche 1 .Le premier qui a 5 points sera imunisé pour la manche 3 et choisira qui il veut eliminer.

    Manche 3 theme sports.

    Les questions que composent la manche 3 sont sur le sport .Pour etre encore qualifié vous devez avoir 5 points le premier qualifié pourra choisir qui ils veux enmener avec lui en final pour la manche 4.


    Manche 4 questions sur toutes choses

    Les questions que la manche 4 composent sont sur toute question vous aurez 5 question le premier en 5 aura gagné.


    MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT PAS DE MAUVAIS JOUEUR …
    Ricka j'ai ecouté tes conseilles j'espere que selui la te pleras ;)


    Inscriptions 7 places
    -Cabet39
    -ZALA89
    -Maxandkaya
    -ooppsopps
    -
    -
    -


    Legende: pseudo en noir non eliminé
    pseudo en rouge eliminé


    Pourquoi question pour un champion 2,5 parce que le 1 2 a foiré c'etait le gros bordel mal presenter ….. alors j ai refé comme Ricka a dit.


    Je vous envoirez par mp quand sa-va commencer



    [Edité le 09/04/2012 à 13:30]

    [Edité le 14/04/2012 à 10:23]

    [Edité le 14/04/2012 à 10:53]

    [Edité le 14/04/2012 à 10:55]
    rejoin le coter obscur .
    attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
    pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)
  • Avatar de goiuig

    goiuig

    08-04-2012 à 12:57:12

    inscrive vous

    [Edité le 08/04/2012 à 15:05]
    rejoin le coter obscur .
    attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
    pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)
  • Avatar de cabet39

    cabet39

    08-04-2012 à 13:01:29

    Je m'inscris ;).

    (Je te fais une demande d'ami également :)).
  • Avatar de goiuig

    goiuig

    08-04-2012 à 13:11:39

    je me deco je vous metre t aleur
    (j ai pas fini la presentaion des regles je vais ameliorais)

    [Edité le 08/04/2012 à 13:15]
    rejoin le coter obscur .
    attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
    pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)
  • Avatar de ZALA89

    ZALA89

    08-04-2012 à 14:01:13

    moi je veux!
  • Avatar de goiuig

    goiuig

    08-04-2012 à 14:08:44

    j enverai par mp pour vou dire que sa a comencer dite a des personne de s inscrir pour que s aille plus vite svp

    [Edité le 08/04/2012 à 14:14]
    rejoin le coter obscur .
    attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
    pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    08-04-2012 à 16:07:24

    goiuigRicka j ai ecouter tes conseille jespere que selui là te plera ;)

    Il est déjà largement mieux présenté. :) C'est bien. Sinon, essaye de faire un effort sur l'orthographe, mettre une majuscule et un point et l'orthographe globale. En tout cas, bravo pour l'effort ;)
    For a better day...

  • Avatar de goiuig

    goiuig

    08-04-2012 à 16:13:12

    Ricka
    goiuigRicka j ai ecouter tes conseille jespere que selui là te plera ;)

    Il est déjà largement mieux présenté. :) C'est bien. Sinon, essaye de faire un effort sur l'orthographe, mettre une majuscule et un point et l'orthographe globale. En tout cas, bravo pour l'effort ;)

    je fais pas de faute ces que je vais trop vite
    rejoin le coter obscur .
    attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
    pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    08-04-2012 à 16:18:40

    Si tu fais des fautes du genre "ces" au lieu de "c'est", ou encore "je ve" au lieu de "je veux" etc… :)

    Essaye d'aller plus doucement dans ce cas, car la langage sms est à éviter. Merci :blink:
    For a better day...

  • Avatar de goiuig

    goiuig

    08-04-2012 à 16:28:20

    c'est bon comme sa
    p.s tu veut t inscrir stp
    rejoin le coter obscur .
    attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
    pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)
Sujet clos