[Tournoi-Show]Le meilleur avatar ! V2.5

Sujet clos

shoner

07-04-2012 à 14:14:40

Ricka
    shonerOui si tu veut de toute façon tu es immunisé , c'est ton choix . :)

Ah ok donc non x) J'ai pas du tout le temps, j'ai un match de tennis dans 2h :)

Tu a jusqu'a samedi prochain ^^

Killer , fais un petit texte pour dire pourquoi ta choisis cette personne célèbre ?

[Edité le 07/04/2012 à 14:15]
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

killerewone

07-04-2012 à 14:18:23

(Rewone pleas j'aime pas killer)
    J'ai choisis Vicnt Lagaf' car je suis un fan(j'aime)du juste prix et qu'avant je regardais Quite ou double.

Ricka
    [Modérateur]
    07-04-2012 à 14:22:23

Bah non, c'était pour aujourd'hui oO
    shonerMerci de changer d'avatar pour la manche 2 :

MANCHE 2
    :Les "célébrités"

Le reste des participants devront changer leur avatar en une célébrités et dire de quels personnalités connus il s'agit sur le topic (Le mascotte de zebest n'est pas une star ^^ ) . Une fois cela fais les participants voteront pour les 2 moins bons et pour le meilleur . Le gagnant de la manche 1 est immunisé mais il vote comme même.
    2 participants seront éliminé .

Donc je vous laisse jusqu'à samedi prochain pour faire votre "star" et vous la poster en grande sur le topic (ici) ! Merci et Enjoy (N'oubliez pas le texte )

[Edité le 05/04/2012 à 20:37]

For a better day...

goiuig

07-04-2012 à 14:49:59

RickaBah non, c'était pour aujourd'hui oO
    shonerMerci de changer d'avatar pour la manche 2 :

MANCHE 2
    :Les "célébrités"

Le reste des participants devront changer leur avatar en une célébrités et dire de quels personnalités connus il s'agit sur le topic (Le mascotte de zebest n'est pas une star ^^ ) . Une fois cela fais les participants voteront pour les 2 moins bons et pour le meilleur . Le gagnant de la manche 1 est immunisé mais il vote comme même.
    2 participants seront éliminé .

Donc je vous laisse jusqu'à samedi prochain pour faire votre "star" et vous la poster en grande sur le topic (ici) ! Merci et Enjoy (N'oubliez pas le texte )

[Edité le 05/04/2012 à 20:37]

Tu ve pas laisser jusque a c lundi ou mardi parceque sa va metre trop de temps et ces lassant merci

[Edité le 07/04/2012 à 14:50]
    rejoin le coter obscur .
    attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
    pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

shoner

07-04-2012 à 15:43:38

Oui ricka j'ai posté le message jeudi > samedi PROCHAIN
    Donc pas ce samedi
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

Ricka
    [Modérateur]
    07-04-2012 à 15:45:22

shonerOui ricka j'ai posté le message jeudi > samedi PROCHAIN
    Donc pas ce samedi

Bah si, le prochain samedi c'est celui ci pour moi (et pour tout le monde d'ailleurs) ^^
    For a better day...

shoner

07-04-2012 à 20:44:30

Ben pour moi c'est celui de la semaine d'après x)
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

goiuig

08-04-2012 à 15:13:19

dsl me suis trmper

[Edité le 08/04/2012 à 15:16]
    rejoin le coter obscur .
    attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
    pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

goiuig

08-04-2012 à 15:15:31

goiuig
    goiuighttp://beta.zebest-3000.com/static/avatars/goiuig_large.jpg

Voilà, je vous présente Bob marley. Hé oui je pense que vous l aurer reconu avant que je vous le dises ( c est un chanteur).
    certains n'aiment pas, certains aiment. pour moi ce n'est pas trop mon tip, mais c'était la seul star que j'ai trouvée

UNE FOIS QUON A MIS L AVATAR EN GRAND ON PEUT REMETRE N OTRE AVATAR D AVANT ?????
    en plus j ai deja trouver pour la manche 3

[Edité le 07/04/2012 à 11:49]

rejoin le coter obscur .

goiuig

08-04-2012 à 15:38:53

je ces on va me dir arrete de metre des doubles triple msg mes c pour le 100
    rejoin le coter obscur .
Sujet clos