Et puis c'est trop dur d'acceder aux forums c'est a des dizaines de secondes plus lent que cette version en ligne.
pour ce flood
tant haït.
Concernant les jeux a scores , j'ai un petit bug . Quand on doit utiliser les touches fléchés . quand j'appuie sur la touche fléché haut , sa me fait monter l'image . Et quand j'appuie sur celle du bas sa me fait descendre du bas . A ce moment la , c'est pas un bug mais Quand j'appuie sur le jeu et que je fait les touche fléchée haut et bas sa me fait bouger l'ecran et en + sa joue dans le jeu . comment je fais ?
CreeperJ'aime pas trop la beta car si y'a un qui a pas flash player, java ou des trucs comme ca, ou alors qu'il ait un Windows. 95 ou plus vieux, ca va buguer.
Et puis c'est trop dur d'acceder aux forums c'est a des dizaines de secondes plus lent que cette version en ligne.
comment on sait le naviguateur et la version ?
Sinon , c'est sur tout les jeu
C'est une autre version du site, en tous les cas, et, c'est vraiment très intéressant !
ooppsoppsAH NON C'est que quand je clique pour avoir le jeu sur une autre fenetre ( ce qui est mieu car on voit les scores des premier
StephaneC'est une autre version du site, en tous les cas, et, c'est vraiment très intéressant !
Que veux tu dire ??