m. snooeleberg
-
Dans m. snoozleberg, épisode 2 et partie 2(dans l'arène)je suis coincée apres avoir passé les 3 gardes, à quel moment donner le sandwich au "gueulard"? merci
-
Je ne sais pas je n'est pas joué a se jeu.iTz I Electrik
-
je ne sais plus je vais voir
-
darking-darkje ne sais plus je vais voir
tu veux dire que tu c'est pas a qui donner le sanwich c est ca? -
je sais à qui donner le sandwich (au gars au dessus des gladiateurs) mais j'arrive pas à passer le cap des gladiateurs et je pense qu'il y a un rapport avec le sandwich.
Bon, j'espère que tout le monde à compris sinon g + k aller me coucher mé merci qd meme. -
je l'ai deja fait mais je ne me souvien po alors je vais le refire et je vais te le dire ok?
-
darking-darkje l'ai deja fait mais je ne me souvien po alors je vais le refire et je vais te le dire ok?
enfin j'ai comprie pour que tu arret les gladiateur tu a en haut a gauche une main avec le pouce, tu le donne apres que mr machin passe la grille avec les soldat tu le donne au monsieur qui fait "bout" tu ui donne dans les main gladiateur s'arret, ensuite tu asomme le lion avec la grille au dessus de lui et mr machin va a la porte qui est nommer au dessus avec des chiffre romain tu donne le sandwich a tu c qui (je ne veux pas te le decrire) pour pas qui pousse mr machin, et il va retourner vers les escalier et debrouille toi pour que au dessus des escalier il y a sa machine a remonter le temps. si tu ne trouve pas appelle moi. -
merci pour les infos mais j'dois pas etre degourdie car je n'arrive pas à filer le gant jaune (est ce que C bien à celui ki a la toge bleue?)
-
il faut le donner a selui qui fait "bout".
-
darking-darkil faut le donner a selui qui fait "bout".
tu doit lui donner dans sa main c pas compliquer