ZALA89justement c'est un casse tête: comment gagner de l'argent et combler les dette en même créé des emplois? idem pour les energies renouvelables ça coûte cher, et puis en même comme tu le dit ça ne se fait en un claquement de doigts
et des milliers d'autres problèmes…
autant de raisons pour laquelle j'aimerais pas être présidente!
mais cela n'escuse pas tout parce que lorque tu vois le président qui dit qu'il sait que la france souffre et tout et tout, et à côté il va dans des restaurants de bourges…
Mais chacun son avis! et puis on verra ce que donnerons les présidentielle!
Premièrement, je trouve ça vraiment, mais alors vraiment con que les journalistes lui reprochent d'aller dans un restaurant de bourges le jour de sa victoire aux présidentielles de 2007. Il va où il veut, c'est sa vie privée, ça ne nous regarde pas qu'il aille retrouver ses amis dans un restaurant, c'est son argent pas le notre. En gros, on est en train de dire qu'il ne faut pas qu'il y ait de riches en France ? C'est ça ? Et bien dans ce cas, on payerai plus cher nos impôts je peux vous dire, s'il n'y avait pas de riches en France, car c'est aussi grâce à eux qu'il y a un ISF (impôt sur la fortune.
Secondement, il est critiqué de partout mais il a su faire beaucoup de choses bien durant son mandat. Après, je vais pas tout étaler non plus.
Sinon, voter à ces élections aurait été pour moi je pense une chose difficile. Attendons celles de 2017
For a better day...