[Topic officiel] Options pour les avatars
-
couleur violet vif pour cheveux
-
Les éléments sont faits. Vous pouvez aller les voir dans Règlement/Actus.
Sinon on a aussi rajouté des couleurs :
-violet vif pour les cheveux
-bleu pour les bouches
-bleu de schtroumpf pour pouvoir faire un schtroumpf, dans les corps
Voilà"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
Un fond d'ecran ou le personnage est sur un bateau (pirate si posiible) ou alors si trop hard . Juste un personnage et vue sur la mer
sinon un balai ? Ou un arc . -
J'ai noté tout ça"We're all mad here." Lewis Carroll
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
Ce serait possible de mettre des motifs que moi j'ai fais sur des t-shirts ou pulls ?
j'en ais d'autre sinon∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. -
Je pense que c'est trop personnel, donc c'est bête mais après y'aura de la jalousie et tout le monde voudra imprimer sa marque de vêtements (a)For a better day...
-
Je plussois"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
RickaJe pense que c'est trop personnel, donc c'est bête mais après y'aura de la jalousie et tout le monde voudra imprimer sa marque de vêtements (a)
Tout est dit. Désolée, mais par souci d'équité, ça me paraît impossible"We're all mad here." Lewis Carroll
Un ballon de rugby à ajouter peut-être ?"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
C'est déjà fait.For a better day...