Bonjours a tous vouc connaissez sans doute Troy ? Et ben la vous atterrisez sur ce monde . Vouq avez tous un pouvoir . 4 frères sont attérit dans le monde sauf qu'ls ont été séparait , Ainsi que leur père .
Smog : J'en ai marre ! En plus j'ai faim !
Thejulou : Allons chasser
Smog : Pourquoi c'est toujours toi qui a l'arc
Thejulou : Je suis plus doué que toi avec l'arc .
Smog : c'est pas vrai
Thejulou : Laisse tomber . tu te rappelle quand le sage disait qu'on avaity tous un pouvoir , Sa veut dire qu'on en a un aussi
Smog : ><' Non sans blague ?
Thejulou : *soupir*je me demande comment s'en sorte Thijeanlouis et Ratonxx(Et ouai encore ensemble ^^)
Plus loin de làTJL : Je veux savoir mon pouvoir , le sage nous a pas dit comment l'activer
Ratonxx : Ta qua …
Un gars apparu d'un coupTJL & Ratonxx :
Osertu : Bonjours Aventuriers je m'apelle Osertu et mon pouvoir c'est de me téléporter , ne soyr pas éttonés . Ma femme m'envoie achetée de oeufs
Ratonxx : En pleine nature !?
Osertu : Ben non au village
TJL : Il est ou ton village !? ya que des arbres a pertes de vue !
Osertu : Tu comprendraOsertu passe à travers un arbre et disparaîtRatonnx & TJL :
Ratonxx : C'est bourré de magie ce monde omg !
TJL : Ouai trop bien on peut passer a travers l'arbreTJL se dirique vvers l'arbre , fonce et se cogne contre l'arbre TJL : Aille
Ratonxx : Mais j'halucinne !?Ta même pas regarder dans l'arbre où est aller Osertu >< , ta foncer dans l'arbre d'a coter
*soupir* Je me demande comment s'en sort papa
Ricka Le père des 4 fistons lui aussi a été enlever , il se retrouve lui aussi sur Troy
Ricka nage dans une piscine , un être "bien" la recueilliRicka : ahhhh c'est le paradis ici
Peut : Du café cher invitée ?
Ricka : J'en veux bien , merci ( J'ai pas rêver mieux )
Peut apporte le caféPeut : Mon fils ne devrait plus tarder à arriver
Ricka : Ah ?
Peut : Oopps
Ricka : Quoi ?Oopps entre en criantOopps : Papa papa , j'ai découvert un oeuf de dragon , il a écloré et un dragonneau en est sortit , jpeux le garder ?
Peut : Bein sur , Tu l'a appellé comment?
Oopps : Asuria
Ricka : Bonjours jeune homme , comment tu t'appelle ?
Oopps : Oopps
Ricka : c'est quoi cette manie de dire oopps lol ?
Oopps : Jmapelle oops !
Ricka : Ah okayAsuria entra , Il était trop beau sa peau était bleu-rouge . Mais il sauta sur Ricka quand il le vut Ricka : À l'aide !
Sweet ? Qui veut être dans la fic ? Dites et en fonctions des nouveaux personnage je vous met
Commentaire sur la fic ? Aime ? n'aime pas ? j'acceppte tout les commentaire , sur ceux je doit vous quitter