Le commissariat de Police
Sujet clos
-
Allez-y…
-
*dans sa prison Placerat échaffaude un plan à la "usual suspect" pour pouvoir sortir d'ici *
*tout en lisant un IG hors série sur les jeu vidéo d'horreur .*<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
*cour derrière moimoiettoi13 et le plaque au sol*
Ahahah, tu ne me dénonceras pas ! Viens par ici !
*lui met une droite et le jette dans les poubelles municipales*For a better day...
-
*AAAAHHH*
mais pourquoi tant de haine?comprendras qui voudras
-
*prends un bout de bois*
*done un super coup sur Ricka*
You loose -
*vois la baston et rigole même les flics ce batte
..hic.. entre eux ont voit bien l'efficacité de "la brigade Zebest " tien en plus je…hips… vous est trouvé un n…no…nom .burp<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
@Moimoi : Parce que vous voulez portez plainte contre moi !
*après que killer l'eut frappé, Ricka se retrouva couché au sol, saignant du haut du dos et demandant à ce qu'on appelle une ambulance*
Tenez, mon ami TJL, appelez-le à ce numéro. *leur montre un papier sortit de sa poche*For a better day...
-
* rigole de ce gag mieux que benny hill *
Vous vous êtes tous trompé de job…hic…fallait faire humoriste les gars..hic
Après ce vieux gag je joue de l'armonica ….tout en chantant
[Edité le 04/03/2012 à 15:22]
[Edité le 04/03/2012 à 18:25]<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
Ricka@Moimoi : Parce que vous voulez portez plainte contre moi !
*après que killer l'eut frappé, Ricka se retrouva couché au sol, saignant du haut du dos et demandant à ce qu'on appelle une ambulance*
Tenez, mon ami TJL, appelez-le à ce numéro. *leur montre un papier sortit de sa poche*
*appel*
Allo On a un mec qui va mal venez SVP -
Bon, ok …
En deux coups, j'arrivais a ouvrir la porte d'entree de la police. Il n'y avait personne, je file au premier etage, je recherche lesbombesles prisons. J'en trouve une, celle de TJL. Je lui parle :
-TJL. Hum, je peux te liberer, s'tu veux. Mais alors PROMETS-moi de me payer un peu, ou meme beaucoup. Ou alors de m'aider a sauver les autres prisonniers. :DMes excuses
pour ce flood
tant haït.
Sujet clos