[Cinéma] Le film à l'honneur

shoner

26-02-2012 à 16:01:02

RickaQue pensez-vous du meilleur film 2011 qui est The Artist (c'était les Césars ce soir).

Je suis déçu que ce ne soit pas Intouchables perso :/

Les américains sont fan de ce genre de film
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

placerat

26-02-2012 à 16:15:48

Moi j'attend qu'un film: Alien prequel (retour au source, merci monsieur Ridley)
    << All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
    "Entrez zone sans gravité."
    Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Ricka
    [Modérateur]
    26-02-2012 à 21:25:43

@shoner : je suis d'accord, mais les Césars, c'est les français qui votent, et je pensais qu'ils auraient préféré Intouchables :)

@anglais : ouais mais en fait, j'ai dit Intouchables car j'ai vu que lui xD
    For a better day...

anglaisafond
    [Ancien]
    29-02-2012 à 23:36:42

Déjà, d'une, c'est pas les français qui votent mais les personnes travaillant dans l'industrie du cinéma français. Exemple: Diane Kruger a longtemps été aux césars, mais elle est allemande. (et entre nous, magnifique).

Bon, alors, je suis allé hier soir à l'avant première du marsupilami (à contre coeur) et ce soir aux infidèles, j'irai surement demain à Sécurité rapprochée si je trouve le temps, je suis débordé!

- Sur la piste du marsupilami :

Bon, j'y suis allé à contre coeur car ça me motivait vraiment pas. Puis bon, en présence d'Alain Chabat et Fred Testot, bon, j'me suis dit pourquoi pas…
    J'ai donc été au cinéma. Et honnêtement… J'étais plutôt étonné de ce film. C'est pas un classique comme la cité de la peur, ou astérix et obélix, mais… c'est pas - aussi - nul que je le pensais. Le rendu du marsupilami est super bien, l'histoire bien ficelée… Même si elle est pas grandiose.
    Et lambert wilson est… impressionnant, vous verrez!

3/5.

- Les infidèles :

Eh bah là, l'effet inverse. Je pensais aller voir un film énorme, avec des acteurs énormes, qui jouent des rôles énormes… eh bah, prout. Honnêtement prout.
    C'est une suite de court-métrages.
    Tout est dans l'excès. Y a qu'une histoire bien ficelée : c'est celle avec Alexandra Lamy, qui est franchement pas mal.
    Le reste… C'est trop.

Notons quand même la prestation de Guillaume Canet qui sait _très bien_ jouer, contrairement à ce que certains disent.

3,5/5 (je pensais mettre un 5/5…)
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Creeper

01-03-2012 à 10:15:44

J'ai ete voir il y a longtemps Pirates des Caraibes au cinema, le 4 je crois. Je n'en suis pas sur.

Il est trop cool.

C'est en fait l'histoire de Jack Sparrow qui revient, ils se bagarrent entre eux, et le capitaine les arrette. Apres, ils font une chasse au tresor pour chercher une eau qui leur donnerait la vie eternelle. Mais donc, ce n'est pas si facile que ca.

Note : 5/5 ( a voir en 3d)
    Mes excuses
    pour ce flood
    tant haït.

anglaisafond
    [Ancien]
    04-03-2012 à 11:42:35

Je suis allé voir Chronicle hier soir.

Il est excellent. Tout est filmé à travers une caméra amateur, tout est bien dosé.. Allez le voir il vaut le coup !

4,5/5

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
    [Modérateur]
    04-03-2012 à 14:26:32

Qui a vu Possession ? Je compte bien aller le voir, il a l'air cool :)
    For a better day...

anglaisafond
    [Ancien]
    04-03-2012 à 21:18:30

Il sort dans 3 jours Ricka, pas grand monde l'a vu je pense :P

Mais, je sais pas s'il sera à Nice… Je sais pas si je pourrais aller le voir :/

Thijeanlouis <3

Ricka
    [Modérateur]
    04-03-2012 à 21:24:40

Mince, je voulais demander s'il était bien :s

J'aimerais bien aller le voir. Sinon, ton film à l'air pas mal, j'ai vu la BA.
    For a better day...

quentinouill

04-03-2012 à 21:31:22

Qui aime les paranomal ?

( les esprits tout ca )

Ou du genre on est bloqué dans un hopital infesté de esprits , de fantome , de sang et tout ca , plein de mystere la nuit.

Perso ca fais frippé les films du genre la
    Je regarde juste des parties avec ma mere mais je regarde pas tout.

Exemple de film : REC , j'ai meme vu un policier tomber des escaliers d"ja mort.

EDIT : Arf j'ai fail , j'ai vu horreur … masi je laisse comme ca.

[Edité le 04/03/2012 à 21:33]