[Cinéma] Le film à l'honneur

Ricka
    [Modérateur]
    12-02-2012 à 17:14:56

Film : The Truman Show
    Réalisateur : Peter Weir
    Acteurs : Jim Carrey, Laura Linney, Natascha McElhone

http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/04/23/26/042326_af.jpg

Synopsis : Un enfant naît devant les caméras du monde entier, il grandit devant et ne se rend compte de rien. Un monde a été mis en place pour qu'il ne s'en aperçoive pas.

Voici la bande-annonce :

[Animation Flash non disponible sur mobile ou tablette]

Critique : C'est, jusqu'à aujourd'hui, mon film préféré extrêmement bien joué et très structuré. Jim Carrey joue terriblement bien, ce film est très original. Le suspens et le rire sont ses atouts majeurs.

Note : ★★★★★

-Lien Allociné

Voilà ;)
    For a better day...

ooppsopps

12-02-2012 à 17:37:55

tout le mnde peut mettre des films? Car j'en ai un la x)

ooppsopps

12-02-2012 à 17:39:40

Oh et puis Zut , zavez qua effacer si j'ai pas le droit :)

Film : Real Steel
    Réalisateur : Shawn Levy
    Acteurs : Hugh jackman , Dakota Goyo , Evangeline Lilly
    http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2011/09/Real-Steel-Poster-Ban.jpg
    Synopsis :Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Critique : Assez bien , comment on dit ; On peut pas s'arreter de le regarder x)

Note : ★★★★

-Lien allociné

Voila ;)

Ricka
    [Modérateur]
    12-02-2012 à 17:42:35

Oui, tout le monde peut en mettre. (par contre, éviter les D-P stp :D)
    For a better day...

killerewone

12-02-2012 à 17:43:32

Moi je regarde pas beaucoup de film mais je vais chercher!

ooppsopps

12-02-2012 à 17:44:46

P.S. : M'engueulez pas pour les double-posts! :D

killerewoneMoi je regarde pas beaucoup de film mais je vais chercher!

:sweat: :sweat: :sweat: Tu n'est pas non plus OBLIGERmettre un film

Ricka
    [Modérateur]
    12-02-2012 à 17:47:10

ooppsoppsP.S. : M'engueulez pas pour les double-posts! :D

Oui nan mais c'est parce qu'il met plusieurs films d'affilés mais quand on peut éviter, surtout pour là, on le fait ;)
    For a better day...

killerewone

12-02-2012 à 17:54:30

Intouchalble(falllait le faire)[Animation Flash non disponible sur mobile ou tablette]

Synopsis:A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

Note=★★★★★

Ricka
    [Modérateur]
    12-02-2012 à 18:23:35

Le synopsis, tu aurais pu l'écrire toi-même, le but du topic est de donner sa critique, là tu n'as que fais du copier/collé :P
    For a better day...

cabet39

12-02-2012 à 18:24:12

Continue ce topic !