[Cinéma] Le film à l'honneur
-
J'aurai toujours aimer le voir Orange Mécanique. Faut que je m'y mette.
-
Il faut que tu le vois à n'importe qu'elle prix !
J'insiste sur ma passion qui ma conduit à trouvé l'affiche du film aux puce.
Authentique la photo prise depuis ma chambre moisie.
(par ailleurs j'ai celle de the nigthmare before Christmas et Apocalypse now.)<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
Oh cool :o Les affiches de film, c'est un truc que j'aimerai trop collectionner. Tu peux mettre celle de Apocalypse Now ?
-
Mais bien sur Ô maître…
[Edité le 28/02/2013 à 08:02]<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
Qu'est-ce que j'aime comme films ? Une panoplie !
- La Folie des Grandeurs.
- Le Labyrinthe de Pan, que je conseille de voir, parce qu'il est excellent.
- Intouchables naturellement.
- Skyfall également."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Vos avis sur Django Unchained ?!" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " -
Superbe.
-
ça se prononce "Django" ou "Drango" ?Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. -
Bah non, "Django", pourquoi ?
-
Parce que je "j" en espagnol se prononce "r"Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.