Doc_ManhattanTu parle Burn After Reading j'adore ce film, les frères Coen sont mes cinéastes préférés mais je veux dire les trucs où y a que de la castagne c'est nul.
J'parlais pas pour toi Doc
GroxN'y vois pas de mépris ? Tu te foutrais pas de ma gueule là un peu ? C'est pas parce que je me suis fait chié devant un film que je suis totalement con et écervelé, et incapable de regarder un film où y'a pas de baston. T'es bien sympa avec tes grands airs hautains de monsieur je regarde des films intellectuels et j'me la pète, mais faut arrêter de juger les gens parce qu'ils ont pas aimé un film. Et arrête avec tes " n'y vois pas de mépris ", ça sert à rien de le caser dans un texte de pur provocation.
J'ai pas bien vu ou j'avais dit que tu étais con et écervelé, j'porte pas de tel jugements sur les gens mon jeune ami.
Ah ben mon p'tit Grox, détend toi, je ne suis pas méprisant, je ne regarde pas que des films intellectuels tu sais, j'aime bien aussi quand ca castagne de tout les cotés, c'est plaisant aussi, mais après, ce que je voulais dire là, c'est que tu peux pas te permettre vraiment de dire que c'était bof car ca pétait pas. C'est pas une bonne raison dans ce contexte. Y'a des films, c'est clair que si ca pete pas c'est de la @!#$.
Va falloir de détendre, tu m'vois hautain, tu m'vois méprisant, et bien c'est drolement triste, faudrait s'ouvrir un peu et accepter la critique négative ou positive. Un texte de provocation ? Et ben, j'sais pas ce qu'il te faut, peut etre grandir un peu, mais on est loin de la provocation, à quelques centaines d'années-lumières, si c'est pas plus.
De plus, sur ce forum, le seul duquel je me permets de temps à autre de me foutre de sa gueule plus ou moins méchamment, mais sans réel animosité puisque j'vous connais pas, c'est Maxandkaya.
[Edité le 05/08/2012 à 14:51]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "