[RPG] ANDROIDS ♥
Sujet clos
-
*se frotte les mains*
non
*rentre* -
Nouvelle mission : Opération Aigle Noir
Bonjour,
Aujoud'hui notre satéllite espion à découvert une activité étrange pret d'une base des Machines. Ces dernieres se livrent a un chantier suspect dans un cratère dont nous ne connaissons pas encore les motivations. Nous pensons notament a un probable lanceur de fusée nucléaire. Votre but est simple, vérifier ce dont il s'agit, et éliminer la menace s'il y en a. Vous serez envoyé en ces lieu par hélicopter ou avions de transports. Afin de déjouer la DCA, vous serez parachuté à une distance relativement imporante de la base.
Voici le plan du site prit par notre satéllite :
L'opération se déroulera en 4 étapes :
Etape 0 : Vous devez attérir le plus dicrétement possible le long de la rivière. Aprés l'avoir traversé des véhicules vous attendents de l'autre côté.
Etape 1 : Vous suivez la trajectoire décrite sur le plan. Certaines partie du trajet se font a travers route et pourrons donc se révéler dangereuse. La mission se déroule de nuit, évitez toute traces de lumière.
Etape 2 : Vous arrivez au lieu le plus délicat de votre progression. C'est a partir de cet endroit que commence la base des Machines. Il faudra ainsi forcer la porte principale a l'aide d'explosifs. Nous nous chargons de pirater le système d'alerte afin que toute la base ne vous tombe pas dessus. Les miradors seront cependant à neutraliser. Vous poursuivrez ensuite votre progression a travers le relief en altitude jusqu'au cratère.
Etape 3 : Une foi arrivé au cratère, identifiez le but des constructions en oeuvre et détruisez les si elles représentent une menace. Pensez a contacter la base a chaque étape.
Voici le matériels dont vous diposerez :
- 8 Médikits
- 3 Bombe magnétique (Elles vous serviront à détruite les portes de la base sans faire trop de bruit mais également a détruire les fameuses installations du cratère si nécéssaire)
- 2 Balise lumineuse
- 8 Fumigènes
Que toutes les forces prête a partir en mission se dirigent vers les hangars.Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Bon ben mois je vais dans la salle de controle et dans un bous de chemin je vois un homme more je coure vere une alarme et j apuit sur le bouton rouge
-
ratonxxvous serez parachuté à une distance relativement imporante de la base.
[…]
Etape 0 : Vous devez attérir le plus dicrétement possible le long de la rivière.
???For a better day...
-
Attérir en parachute.Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Jurh_Lan monta au sommet du QG, et monta dans le premier hélicoptère.
Prêt pour le décollage, quand vous voulez !S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
Oxybot, toujours prêt, rejoint le hangar.
Modérateur disponible si plainte ou question. -
*Ricka suivit Oxybot et atterri finalement en parachute au bon endroit.*For a better day...
-
cour rejoindre le hangareje et ne prenait pas conte de mon atre message
j avais pas vu le message de la mission -
j'axept la mission je me chargerai de ces bombe magnétique .*Ambarque à bord de l'aéronef * celui c-i me dépose en parachute avec le reste du materiel je rejoins l'équipe déjà sur place *<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !
Sujet clos