Les Polodroide IVN4 ne font pas un plis fasse au minigun seulement mon radar m’indique présence de Polidroide Anti Char V42, dammed ! il me verrouille est tire avec leur arme lourde, je subit plusieurs impact .
Le temps de leur balancé 2, 3 missile air-sol et …Booom les machines volent en éclat.
Ouuufff, une alarme s’allume un missile ma verrouillé il me touche je suis 20% des capacité du Militech.
AAARG je tente de me dégagé mais les aéronef ennemis sont des plus hargneux il me balance une volés de missile deux me touche je réplique je détruit 2 de mes poursuivant.
Le militech est désormais à 9% de ses capacité je regagne la base en volant péniblement.
J’envoie un message à Darkum << Darkum …crrrr…ici PLACERAT…criiiouiii…impossible de poursuivre
Trop endommagées…iiiiiiiourrrr….tu devra te débrouillé seul retranche toi …..Crrrr…et tien bon quelqu’un va me remplacer….j’ai besoin de vacance en ce moments…..viiiou….bonne chance PLACERAT terminé >>.
Je regagne enfin la base en me posant brutalement sur la piste. Je sort enfin de l’appareil.
<< Quelqu’un doit me remplacé pour pouvoir aidée Darkum qui est en grand danger trouver un pilote et envoyé d’autre unité ….>>
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !