Voyant l'autre hovercraft en mauvais état avec son pilote et son artilleur qui tentaient de le réparer,je leur lança:"Sinon,on peut se mettre à quatre dans celui-là."
Mais je n'attendis pas leur réponse car je dus me concentrer:des Gargamènes s'attaquaient maintenant à nous!JL se démerdait plutôt bien,alors je me concentra sur la conduite du véhicule.
J'entendis alors un cri et me retourna:un Gargamène venait de mettre JL à terre,mais avant que je ne pus tenter quoique ce soit,ce dernier en fit un barbecue.D'autres de ces bestioles arrivé,et pire:des @!#$s de HAV90 survolés à présent la zone!"Mais @!#$!Qu'est-ce qu'ils foutent ici ces enfoirés?"
Une question similaire me traversa l'esprit lorsqu'un Halodime tomba d'un des Militech en le faisant explosé.Mais je ne fis plus attention et me mis à m'occuper des insectes de la Horde.
J'entendis toutefois MIR proposé une idée plutôt farfelue.À cette idée je répondis:"Ou tu peux aussi tirer directement dans les missiles pendant qu'ils sont encore BIEN EXPOSÉES dans les lance-missiles,histoire de faire plus dégâts…"
EDIT:Tu frappes dans un missile et il explose pas?Logique.
[Edité le 01/03/2012 à 18:19]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?