*Arrive au cratère et regarde le but des travaux.*
"Ont dirai une opération d'extraction d'uranium cela ce comprend les machines ont besoin de cette source d'énergie pour pouvoir fonctionner, les élément irradier ne marche que trop peu en tant que pile, il faut donc pour eux une source pur et durable.
Il faut raser cette endroit ".
*boom impact arrg 40% power
Une @!#$rie de machine c'est amuser à tirer à bout portant sur moi, j'attrape le canon du IVN4 le bourrine de coup de poing et d'une main je lui arrache le cerveau moteur .*
Je jette dans le cratère ce droïde qui resemble plus qu'à un grille pain de luxe (merci bishop) . Je descend égalemnt je voit notre sympathique Jurh_Lan qui discute de façon explosif avec 6 droïdes j'en profite pour poser les dernières bombes magnétiques sur les fragiles fondation de ce qu'ont pourrai dire une mine d'uranium.
Je pose les explosifs, je les actives et je remonte en me faisant tirer dessus (quel chance) power 30% je fini par atteindre le sommet, Jurh_Lan lui avec aisance et delicatesse remonte le cratère. Je lui passe le détonateur en lui disant: " chui trop fatigué pour apuyé faut que je récupère…fait tous sauter stp fait toi ce plaisir ."
[Edité le 19/02/2012 à 23:16]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !