[Story] Hurlement dans la Z-city Requiem

ratonxx
    [Ancien]
    28-01-2012 à 11:04:40

zourit974Tout ceux à qui j'ai montré un certain passage

Zourit, mon dieux qu'a tu fait :O
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Noex17

28-01-2012 à 12:44:55

Bgnjr, bgnjr…

*s'assoit à une table et mange bruyamment un bol de céréales Crunch*
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
    [Modérateur]
    28-01-2012 à 12:46:30

Euh >< C'est pas la zCity là hein =D
    For a better day...

Noex17

28-01-2012 à 12:50:05

- T'as entendu l'monsieur, Noex ? Va à la Z-City pour dire ce genre de trucs !

- Mais Noexia, j'ai trop la flemme d'y aller, moi ! Je viens de me lever, juste comme toi ! :(

- Tu discute pas ce que je dis Noex, tu es toujours mon p'tit frère et en plus je suis mieux gradée que toi, non mais ! :furious:

- Roooh… C'est bon, j'y vais…

- Et bouffe autre chose le matin que ces cochonneries ! :furious:

- Gna, gna, gna…

- Veuillez l'excuser, mon cher Ricka, il à un peu la tête la ou je pense et c'est un immature complêt. :cute:

[Edité le 28/01/2012 à 12:50]
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

Creeper

28-01-2012 à 13:51:02

Noex17- T'as entendu l'monsieur, Noex ? Va à la Z-City pour dire ce genre de trucs !

- Mais Noexia, j'ai trop la flemme d'y aller, moi ! Je viens de me lever, juste comme toi ! :(

- Tu discute pas ce que je dis Noex, tu es toujours mon p'tit frère et en plus je suis mieux gradée que toi, non mais ! :furious:

- Gna, gna, gna…

- Veuillez l'excuser, mon cher Ricka, il à un peu la tête la ou je pense et c'est un immature complêt. :cute:

C'est pas le salon de discussion ici. :)
    Mes excuses
    pour ce flood
    tant haït.

Noex17

28-01-2012 à 14:02:29

Creeper
    Noex17- T'as entendu l'monsieur, Noex ? Va à la Z-City pour dire ce genre de trucs !

- Gna, gna, gna…

C'est pas le salon de discussion ici. :)

Ah oui, oups ! :fear:

'scusez, je croyais, serieusement. :oops:

killerewone

28-01-2012 à 14:45:08

Cool!

Ricka
    [Modérateur]
    28-01-2012 à 14:46:11

Ouais, j'ai oublié de dire comment je trouvais l'histoire : j'aime bien, j'attends plus d'action comme dit zourit ;)
    For a better day...

killerewone

28-01-2012 à 14:52:50

RickaOuais, j'ai oublié de dire comment je trouvais l'histoire : j'aime bien, j'attends plus d'action comme dit zourit ;)

oui

zourit974
    [Ancien]
    28-01-2012 à 17:49:16

ratonxx
    zourit974Tout ceux à qui j'ai montré un certain passage

Zourit, mon dieux qu'a tu fait :O

Ya des trucs qui s'appelent "des potes (irl)" :mrgreen: