[Story] Hurlement dans la Z-city Requiem

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    20-01-2012 à 21:06:51

    Ouais, 4 jours :angel:
    For a better day...

  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    20-01-2012 à 21:11:41

    Je publierais donc la suite Lundi soir
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    20-01-2012 à 21:22:31

    Je post pour éviter le d-p au cazou…
    For a better day...

  • Avatar de GUITTOO

    GUITTOO

    21-01-2012 à 09:18:11

    Encore deux jours…
    Je suis moi !

  • Avatar de Creeper

    Creeper

    21-01-2012 à 09:35:43

    Vous pourriez mettre Noex17 dans la story svp ? Merci.
    Mes excuses
    pour ce flood
    tant haït.
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    21-01-2012 à 11:04:25

    CreeperVous pourriez mettre Noex17 dans la story svp ? Merci.

    Pourquoi ? Quelle rapport avec Noex ? Et la story est déjà écrite…
    For a better day...

  • Avatar de nathan812

    nathan812

    21-01-2012 à 11:25:01

    CreeperVous pourriez mettre Noex17 dans la story svp ? Merci.



    Si tu veut que noex soit dans une story ta qu'a en faire une…
  • Avatar de GUITTOO

    GUITTOO

    21-01-2012 à 19:13:51

    Ouais au moins il y aura plusieurs histoires !
    Je suis moi !

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    23-01-2012 à 16:12:11

    Suite :p
    For a better day...

  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    23-01-2012 à 17:42:28

    http://s4.noelshack.com/uploads/images/10107845264385_image_de_prsentation_hurlement_dlzc_requiem.jpg

    Chapitre 1 : Le calme avant la tempête


    Épuisés, abattus et la conscience brisée : c'est dans cet esprit que nos deux jumeaux traversent forêts et champs. Voilà maintenant deux semaines qu'ils ont fuit leur ville natale. Dans le silence, ils marchent, qu'importe leur destination. Seul compte l'idée d'échapper à leurs passé. De temps à autres il quémandent l'hospitalité dans les foyers puis poursuivent leur route en vagabond. A l'approche de Hiver, ils concèdent à trouver un logis.

    Les brises de l'hiver étaient arrivées plus rudes que jamais cette année. Bravant le tumulte du vent et le froid, nos jeunes héros progressaient masqués par la pénombre de la nuit. Après avoir traversé une clairière isolée, ils débouchèrent sur une petite bourgade baignée par le halo blanchâtre de la lune. À pas de loup tout deux s'engagèrent dans les ruelles sombres. Seul le murmure du vent venait rompre le silence de mort qui régnait sur la ville.

    Après avoir traversé la grand place, ils arrivèrent au terme de leur voyage. Devant eux se dressait l'ombre d'un monastère pour le moins sinistre. Saphira lu d'une messe basse les caractères inscrits au devant de la porte : « Refuge St Wendel ». Cette abbaye était reconnue de toute la région pour accueillir malades, vagabonds et nécessiteux. Devant l'imposante porte, tout deux hésitèrent; une odeur pestilentielle et nauséabonde émanait du lieu. Quelques statue de pierre a l'effigie de créatures d'épouvante étaient disposé en surplomb du bâtiment et semblaient inquiéter nos héros. Un éclair déchira le ciel, illuminant la face démoniaque d'une gargouille. La pluie déversa ses larmes sur la terre tandis que les grondement de l'orage montait en intensité.

    Roméro sortit de la stupeur et ouvra la porte du monastère tout en faisant signe à sa sœur de le suivre à l'intérieur avec empressement. Ainsi, ils pénétrèrent dans les entrailles de l'étrange bâtisse. Sous la lueur des cierges, Roméro et Saphira examinèrent leur environnement. Un vaste sillon s'étendait jusqu'à l'hôtel, séparant une rangée de paillasse disposées grossièrement de chaque côté de la pièce. Dans certain lit un individus sommeillait. D'autre personnes, semblant plutôt souffreteuse et mal en point restaient éveillée, le regard livide et inexpressif. Les hommes et les femmes qui logaient dans ce refuge étaient vêtu sommairement de frusque et d' habits décousu. Certains résident les fixaient de leurs regard froid avec une expression malsaine voire démentielle.

    Dans un coin de l'édifice, un groupe de bonne-sœur s'était attroupé autour d'un individus probablement en proie à la folie. Ce dernier riait d'un air comminatoire et menaçant. L'espace d'un instant, Romero croisa son regard et plongea ses yeux dans les siens. Il lui semblait discerner dans la prunelle de sa vision comme un abîme sans fin abandonné aux ténèbres. C'était comme si le néant lui même venait miroiter dans la lueur de ses yeux. L'homme cessa de ricaner mais un sourire angoissant déformait a présent son visage pâle. Roméro frissonna, quelque chose en sa personne le glaçait d'effroi. A ses côté Saphira ne semblait d'avantage rassuré. Il y avait en ce lieu une atmosphère diabolique qui aurait poussé quelconque voyageur a quitter le monastère au plus vite. Une bonne sœur s'aperçut de leur présence et vint à leur rencontre. Aprés leur avoir demandé leur nom ainsi que leur provenance, elle leur désigna deux lits inoccupés. C'est dans cette ambiance dantesque que nos deux jeunes héros sombrèrent dans la fatigue et s'endormirent.


    Zourit974 et Ratonxx


    [Edité le 23/01/2012 à 17:42]
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3