steppenwolf

richou

04-05-2006 à 14:06:25

Jlt
    richouça veux dire que je prend le sans et je le reverse ou je les trouver ?

-Courir jusque la liane et grimper.
    -Aller vers le haut.
    -récupérer la gourde de sang près des ruines.

Fais comme dit la soluce.
    La liane est en bas a gauche qd le niveau commence apres quand tu as monte la liane tu vas vers le haut pour decouvrir un nouveau lieu, il y a des ruines a cote et c'est la ou tu prends l'outre de sang !!!

ça je l'ai compris mais ce que je n'est pas compris c'est que la cretature ne m'attaque pas meme si je me met du sang sur moi !

Jlt

04-05-2006 à 14:06:40

Besoin d'aide pour le 21, alors apres avoir active la passerele pour meg, je descends de la citerne, je cours au piquet, le tueur me voit (c normal ou pas) mais bon je continue a descendre, apres je veux me jeter dans l'eau mais il veut pas, il tombe et puis meurt, comment faut faire, marre de ce niveau 50 fois que je le refais.

Jlt

04-05-2006 à 14:07:43

Et elle continue a ataquer meg apres que tu t'es foutu du sang sur toi ?

richou

04-05-2006 à 14:11:18

oui elle continu c'est normal ?

Jlt

04-05-2006 à 14:15:40

ben non c pas normal mais moi g reussi a fer le niveau sans me fer toucher par la bestiole, je me fait toucher mais par un garde, fais le niveau toujours a fond en courrant sans te soucier de la bestiole mais en mettant quand meme le sang sur toi, ms c pas normal que la bestiole t'attaque malgre le fait que t'es mis le sang dessus, fais gaffe qd tu vas dans l'eau, le sang s'enleve, dc faut en remettre

Jlt

04-05-2006 à 14:25:31

Ca me rend fou j'arrive ya la salete de tueur qui me met le stress et j'ai meme pas le temps de faire quoique ce soit !!!
    Viens m'aier Richouuuuuuuuu !!!

Jlt

04-05-2006 à 14:53:27

Bon la j'en suis au montage electrique et c'est un peu dur, t'en es ou toi ?

richou

04-05-2006 à 15:35:59

moi je suis tjrs au 20 mais quand je me met du sang sur moi la creature ne m'attaque PAS alors qu'elle devrait non ?
    ps: quand je vais dans l'eau je sait que le sang part et j'en remet ;)

Jlt

04-05-2006 à 15:42:48

logiquement elle ne devrait pas attaquer meg mais toi mais moi elle ne m'a meme pas attaquer je vais trop vite pour elle,:), non en fait en courrant tout le long elle mataque pas, mais je sais pas pkoi ca marche pas pr toi, gspr c pas un bug.
    Allez bonne chance , moi je suis bloke a une sorte de casse tete !!!

richou

04-05-2006 à 15:43:06

je me met du sang sur moi et le monstre attaque toujours meg !! je fais comment ? :foi: