steppenwolf
-
C'est bon je l'ai fini je suis au 19 !!! Youpiii
-
Dans le 19 comment on fait pour sauter de la corde sur la palissade ?
-
comment tu fais pour l'alarme dans le 18 je crois ??
-
il marche bien mon topic non?Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Pour l'alarme tu la coupes avec la dague, l'alarme est a gauche quand tu montes l'echelle, et tu sais comment on fait dans le 19 pour sauter sur la palissade depuis la corde ?
-
pour le 18 quand je veux couper l'alarme le garde il me voit et m'envoie au tout debut comment je peux faire ?
-
Pour couper l'alarme, faut deja que tu t'occupes des 4 vannes, mais la 4eme vanne que tu vas tourner faut que ce soit celle la plus proche de l'echelle, comme ca tu perd pas de temps pour monter a l'echelle, ensuite le garde va s'interesser au probleme lié aux 4 vannes que tu as actionne et donc toujours en courant tu grimpes a l'echelles, prends la dague et coupe l'alarme, voila j'espere que t'aariveras a comprendre ce que j'ai voulu dire.
Moi c bon j'ai reussi a passer le niveau rue de lepisode 19 je suis ds le temple mnt !!!
Ps : au fait t'as fini le yeti tout compte fait ??? -
non j'ai pas fini le yeti
je vais essayer pour l'episode 18 merci quand meme -
j'ai reussi
mais pour le 19 je n'arrive pas a avec la corde et le crane tu peux mù'aider stp -
c'est bo j'ai reussi avec le crane