[Archives] Pour les nostalgiques de l'ancien temps

Sujet clos
  • Avatar de SparX

    SparX

    09-03-2006 à 23:59:07

    Salut les Zebestien c'est barry_bonds…sa fait longtemps je ne suis pas venu visiter le site et on voit qu'il es belle et bien mortm mais pas grave salut anciens adversaires (ou alliées);)
  • Avatar de WarioWings

    WarioWings

    10-03-2006 à 01:33:34

    Tien tien tien… :-p

    Finalement j'ai gagné mon parri XD
  • Avatar de Adrien12

    Adrien12

    10-03-2006 à 12:19:45

    Salut c moi adrien12!!!!les clans les clans les clans!!!!!!!mon seul message
  • Avatar de mouflon

    mouflon

    10-03-2006 à 14:41:06

    SparXSalut les Zebestien c'est barry_bonds…sa fait longtemps je ne suis pas venu visiter le site et on voit qu'il es belle et bien mortm mais pas grave salut anciens adversaires (ou alliées);)

    Crassouille, barry bonds… ça alors… comment ça fait longtemps… ça roule pour toi??
  • Avatar de chaudcacao

    chaudcacao

    10-03-2006 à 16:40:11

    Ok je comprend ce que tu dit. Mais quand j'ai dit "je te pardonne" dérrière j'ai ajouter lol ce qui veut dire que je rigolait donc sa voulait dire que je savait trés bien que tu n'avais aucune raison de t'excuser. Par contre je m'excuse d'avoir dit que Stephane ne fesait pas un bon boulot sur ce site car en effet ce n'est pas facile du tout facile de gérer un site tout en répondant a toute les questions que l'on lui pose et en ayant une vie derriere. A plus wariowings!! Salut a tous et excuse moi pour ce que j'ai pu dire Stephane. Au revoir!
  • Avatar de Spartiate

    Spartiate

    10-03-2006 à 17:00:12

    lol barry is here !!! Put1 keske ta raison je galere a rester ici ^^
  • Avatar de WarioWings

    WarioWings

    10-03-2006 à 20:11:57

    À plus chaudcacao ^^
  • Avatar de mouflon

    mouflon

    11-03-2006 à 21:54:07

    mouflon
    SparXSalut les Zebestien c'est barry_bonds…sa fait longtemps je ne suis pas venu visiter le site et on voit qu'il es belle et bien mortm mais pas grave salut anciens adversaires (ou alliées);)

    Crassouille, barry bonds… ça alors… comment ça fait longtemps… ça roule pour toi??

    euh j'ai jamais écrit "crassouille" moi…. c'est quoi ce bordel là???
  • Avatar de ViTaXoN

    ViTaXoN

    11-03-2006 à 22:53:31

    lol, un modréateur qui a modifié peut-être ^^

    Mais pas moi :) ;)
  • Avatar de mouflon

    mouflon

    11-03-2006 à 23:35:57

    … mon petit doigt me dit que c'est un modo quebecquois… parce que crassouille c'est vraiment mais vraiment jamais utilisé comme mot en France…

    Pongisto : Ton petit doigt est un menteur, lol….c'est moi qui ait écrit "Crassouille", ca fait mieux que !@#!, je trouve….
    Et sache qu'il n'y a pas de modo québéquois, il y'a 2 Suisses (Bulsk et Vitaxon), et un Francais, moi-même
Sujet clos