[Archives] Pour les nostalgiques de l'ancien temps

Sujet clos
  • Avatar de Spartiate

    Spartiate

    06-06-2006 à 01:53:43

    Moi je dis the_red_devils a ma jamais tenté mais les stoned et le clan des boss et la team des maudits ou jai fait un passage plus qu' éclaire durant la grande brouille made in babas …mais j' ai pas pu résister je sui rentrer et tout le monde d' ailleurs ^^
  • Avatar de Red_Devil

    Red_Devil

    10-06-2006 à 22:00:24

    et…vive les Red Devil's, vive tout le monde, salut tout le monde, coment allez vous ??
  • Avatar de chaudcacao

    chaudcacao

    12-06-2006 à 17:37:32

    Bien et toi?
  • Avatar de donchoa57915

    donchoa57915

    13-06-2006 à 14:50:24

    Bien et moi ? ^^
  • Avatar de titigore

    titigore

    14-06-2006 à 11:24:36

    mouflonLes 5 derniers alors parce que les 5 premiers venaient des Babas!!! (Quoi? J'me la pète là??)

    Oui je pense, j'étais toujours dans les 5 premiers à la fin du moi :p

    En tout cas ce serait bien que le championnat revienne juste pour un mois, pendant les vac's.
    Et puis je trouve que les nouveaux modos sont bofs là ! ( je vais me faire censurer ? Bon d'accord je les trouve nuls… )
    Bon voilà juste pour vous dire que je sais écrire maintenant, et que Le Clan Panneton, on venait pas que pour faire des points, l'ambiance était toujours cool ;)
  • Avatar de titigore

    titigore

    14-06-2006 à 11:25:51

    Pas de fonctions édités, désolé, mais est ce que quelqu'un a les résultats des meilleurs clans et meilleurs mercenaires des mois avril jusqu'à la fin ?
  • Avatar de WarioWings

    WarioWings

    14-06-2006 à 14:34:53

    Titigore ~~> C'est claire on se souvenait même pas qu'on fesait des points! xD
  • Avatar de Pongisto

    Pongisto

    14-06-2006 à 20:06:45

    Pardon, titigore, mais pourquoi trouves-tu que nous sommes "nuls" ?
  • Avatar de simba21

    simba21

    14-06-2006 à 20:18:35

    chaudcacaoah je comprend tes résultats maintenant!! ca se fait pas!!moi je galérer pour essyer ne serait-ce que pour rentrer dans le top 100 alors que toi tu te la coulé douce en marquant des points trankile avec speed gear!!je rigole!!De toute facon c kasiment tout le monde qui tricher!!la premiere fois que g découvert zebest et que je suis rentrer dans un clan g demander comment ceux de mon clan fesait pour marker tant de points et ben ils mont tous dit de télécharger speed gear. Tous ca a cause de dr greenthumb!!C'est lui qui a inventer speed gear!!Il me l'a dit kan j'était dans son clan que g d'ailleurs quitter juste aprés. Bon tous sa pour dire que t pardonner lol



    ps:dsl pour les fotes d'orthographes
  • Avatar de Red_Devil

    Red_Devil

    16-06-2006 à 11:50:44

    Le plus grand logiciel de triche ce n'etait pas *Speed Gear*, car il y avais un logiciel anti Speed Gear, c'etait *censure* que aucun logiciel pouvais le contrer, en moins d'une minute tu metait le score que t'avais envie de mettre, vous vous rapelez de Kilworld, c'est lui qui la ramené se logiciel, et c'etait qui Kilworld ?? c'etait Bryanleouf33 = NBA, c'est lui qui la passé à seb-du-67 et apres quand tous les 2 sont allez dans le clan des Boss ils ont passé à Migert,Ciccioevans,letueurfou-27,Erlind-09 et beaucoup d'autres qui etait chez les Boss, c'etait pour sa que Stephane à suprimer le Clan des Boss, et ensuite c'etait NBA et seb-du-67 qui est devenue Zookey craisy qui etait tout le temps en premier avec des scores de fou, et…c'est à cause de ce logiciel *censure* que Stephane m'avez dit que le championnat allais faire une pause, se qu'il a voulu dire c'est qu'il allais suprimer le championnat.
Sujet clos