[Archives] Pour les nostalgiques de l'ancien temps

Sujet clos
  • Avatar de Spartiate

    Spartiate

    06-03-2006 à 18:38:52

    c pas le doc ka inventé speed gear….ensuite speed gear a pendant kelkes na pas été considérer comme triche…ensuite si tu croi ke sa nous fesait plaisir dutiliser sg …non c t barbant aucun plaisir ms kan on voyait ke sans sg il ni avé ke kelkes bataille ou on pouvait defendre nos chances ben on a farnchit le pas …ensuite c bcp de boulo ce site pour stéphane et ptete kil a fai sa sur un coup de tete …ms bon fo se mettre a sa place..
  • Avatar de WarioWings

    WarioWings

    06-03-2006 à 19:20:29

    Chaudcacao,


    Stéphane l'a expliqué a plusieurs reprises, les modérateurs l'ont expliquer à plusieurs reprises, je les expliqué à plusieurs reprises, je détestais utilisé SG mais que veux tu, j'y étais accro. Puis j'ai aucunement besoin de me faire pardonner par toi. Je ne regrette rien. Puis c'est moi qui avait fait le topic pour pardonner tout le monde -_- XD :lol: Puis ce n'est pas le doc qui a inventé SG… c'est plus lui qui l'a fait connaitre aux sites. Et même à ça, au début il y avait déjà beaucoup de chose non fair-play.
  • Avatar de WarioWings

    WarioWings

    06-03-2006 à 19:23:50

    Et Stéphane ne se fou pas du site. Il parle souvent sur le forum. Pour aider les membres, pour souhaité bonne année et joyeux noel. Puis on voit tout de suite que tu n'as pas l'air de savoir que Stéphane, oui, il a une vie. Moi je vois beaucoup de jeux qui se rajoute chaque semaines.
  • Avatar de crash300

    crash300

    07-03-2006 à 19:45:06

    il ne parle pas si souvent que sa (stephane
  • Avatar de WarioWings

    WarioWings

    07-03-2006 à 20:24:11

    C'est qu'on s'en fou… il a d'autre chose à faire non? Si tu étais en train de faire ton site complet de jeux et veiller à ce que tout aille bien en même d'avoir une vie exterieur… je crois que tu viendrais pas perdre ton temps sur le forum que ne représente que la plus minime quantité de visiteur et de membre sur le site.
  • Avatar de Anonymous

    Anonymous

    07-03-2006 à 20:41:29

    ouais , il a raison
  • Avatar de Spartiate

    Spartiate

    07-03-2006 à 22:17:52

    ben ouais puis il a une vie a par ce site c un grd garçon la moyenne dage du site est faible ona pas tous les meme sujet et preocupation que veux tu….
  • Avatar de steph951

    steph951

    08-03-2006 à 07:49:20

    Tout ce que je sais, moi c'est que le premier a utilisé Speed Gear, c'etait BackAlan du clan Union4000, vous vous en rapeller ?
    Aprés BackAlan, a commencé a le distribuer a son clan, et son clan a d'autre joueur ect… Jusqu'a quand on en arrive là :)
  • Avatar de ViTaXoN

    ViTaXoN

    08-03-2006 à 13:29:54

    Peut-être, mais Speed Gear n'est rien à côté du logiciel dont tu te servais…… et la fin du championnat n'est pas due à Speed Gear, mais bien à *censuré*, on est bien d'accord…
  • Avatar de Spartiate

    Spartiate

    08-03-2006 à 14:19:45

    ViTaXoNPeut-être, mais Speed Gear n'est rien à côté du logiciel dont tu te servais…… et la fin du championnat n'est pas due à Speed Gear, mais bien à *censuré*, on est bien d'accord…

    a qui sadresse ce message?
Sujet clos