[Archives] Pour les nostalgiques de l'ancien temps

Sujet clos
  • Avatar de meow

    meow

    15-05-2006 à 17:42:42

    Bonsoir !
  • Avatar de Pongisto

    Pongisto

    15-05-2006 à 19:45:19

    jay77ca m etonnerai ke Pongisto soi 1 vieu!!

    Ca va faire plus de trois ans que je suis inscrit sur le site, s'il te plait ne parle pas sans savoir ;)
  • Avatar de Pongisto

    Pongisto

    15-05-2006 à 19:46:25

    meowBonsoir !

    Salamalikoum meow :-D
    Alors on est venu boire un coup aux anciens sur le topic ?
    Ahlala que de bons souvenirs cette guerre :-D
    (admirez l'antiphrase)
  • Avatar de Spartiate

    Spartiate

    16-05-2006 à 18:09:38

    Pongisto
    jay77ca m etonnerai ke Pongisto soi 1 vieu!!

    Ca va faire plus de trois ans que je suis inscrit sur le site, s'il te plait ne parle pas sans savoir ;)

    ptete qu'il parlait en âge ^^
  • Avatar de Pongisto

    Pongisto

    16-05-2006 à 18:19:04

    Spartiateptete qu'il parlait en âge ^^

    J'ai 37 ans, c'est sur que comparé à vous je suis très très vieux






    MAIS NON C'EST PAS VRAI !!! :-D
  • Avatar de meow

    meow

    16-05-2006 à 19:12:44

    16 ans moi , mais bon pour resister sur ce site il fallait juste en avoir un peu dans la tete .

    Et pour avoir un clan premier a chaque fois c'etait âs complexe !

    Creer un clan en début de mois, incruster vous dans un des meilleurs clan avant , rester y jusqu'a ce que vous vous mettiez en mal avec le chef ( mais pas volontairement ) ,

    Creer , faire un nombre de point la premiere semaine qui vous vaut une 3 place individuelle et vous place dans le top 5 des clans. Recruter les amis que vous vous etes fait dans le clan précédent, vous atteindrez facilement le top 3 comme ca en 2 semaine !

    Il vous reste alors 2 semaines pour recruter une dizaine de personne et ainsi gagné la coupe !
    Pour cela il faut pas recruter des gars qui ne parlent que de chiffres ! Mais des gars avec une ame , pas des mercenaires.

    Ensuite quand l'ambiance est la tout s'enchaine ! Et vous pouvez gagnez autant de fois l'or que vous voulez ! Si vous gérez la tension.

    Pour ce qui est du speed gear n je ne l'ai jamais connus , mais la technique devait venir de mon clan etant donné que Mogoudai avait donné l'idée d'ouvrir plein de programme pour ralentir l'ordi .

    Moi perso j'avais un ordi tellement pourri que ca se faisait quasiement tout seul .

    Ensuite je n'ai jamais compris plusieurs chose ici :

    Pourquoi certains se tuaient a jouer 20 fois au meme jeux pour a chaque 2 jours ameliore le nouveau record qui a été fait au lieu de faire 1 bonne fois pour toute un score reel ??

    Pourquoi les 90 % des jeux été basé sur une question d'endurance morale en repetant toujours les memes gestes ?? ( tps de resistance pour top 10 = 2 heures )


    QUand a votre recent truc ou je vois qu'il y a eut un probleme avec un logiciel qui envoyait a la base de donnée des score des jeux un faux resultat ca ne me surprend pas , j'avais vu qqn qui en octobre ou novembre avait fait l'equivalent de 12 heures de jeux en moins d'une heure. Je ne reciterai pas ce monsieur mais bon .
  • Avatar de the-fury-aza

    the-fury-aza

    16-05-2006 à 20:18:00

    meowBonsoir !

    bonsoir a toi aussi ;)
  • Avatar de WarioWings

    WarioWings

    16-05-2006 à 22:30:31

    Meow

    LOL c'est exactement ce que j'ai fait en juillet avec mon clan. :-p Il allait très bien marcher… par contre le championnat n'a pas pu le tester. -_- Bah s'pas trop grâve.
  • Avatar de Pongisto

    Pongisto

    16-05-2006 à 22:58:01

    Ce que je constate, et avec un grand plaisir, ce sont deux choses :

    - Primo, le retour des "anciens" mercenaires et ex-champions du championnat, eux qui avaient boudé Zebest et ce qu'il en restait. Aujourd'hui, ces gens semblent prêt a tourner la page et décider a reparler de ces heures de bonheur à jouer pour tenter d'arracher le meilleur.

    - Et deuzio, le fait que les gens semblent enfin décidés a enterrer cette première partie du championnat (je dis première partie, je ne perderais jamais espoir), qui avaient causés tant de soucis et provoqués tant de désespoir lors de sa cloture. J'espère juste que ces gens reviennent pour zebest, mais je me comprends ;)
  • Avatar de Spartiate

    Spartiate

    16-05-2006 à 23:09:25

    ouai moi par exemple je susi très frustré de pas avoir connue lépoque sans sg heuresement qu 'il yavé des jeux ou il servait a rien ^^.
    Je me rappelle quand je suis arrivé chez les babas je paniquait parseque jarrivé pas a faire de point puis c aller tout seul en se detendant et hop top10 et un belle coupe d' or sa fé plaisir ^^
Sujet clos