[Archives] Pour les nostalgiques de l'ancien temps

Sujet clos
  • Avatar de mouflon

    mouflon

    12-05-2006 à 16:15:02

    lol évidemment qu'un clan comme celui qu'on avait on avait envie de le protéger Wario, ça a vraiment été un super moment…
    Pour ce qui est des insultes dont tu parles je ne m'en souvient vraiment pas… et tant mieux d'ailleurs.
    Aucun pigeon voyageur chez nous… il y avait une base très solide et on laissait leur chance à plein de nouveaux arrivants qui fesait l'affaire (points, ambiance, humour…ouais robinson!!) ou pas…
    Nous des grandes gueules? Je ne crois pas… et je ne vois même pas d'où on peut tenir cette réputation… J'ai vraiment pas le souvenir de me l'être ramener de trop… peut être kugo que je chambrai un peu de temps en temps le soir mais @!#$ qu'est ce qu'on a pu se marrer sur le forum tous les 2…
    Enfin bon tout ça pour dire "longue vie au babas cool" et qui d'ailleurs continuent de briller sur d'autres sites… (si ça n'est pas se la ramener bien sûr…:rolleyes: )
    Allez mon Wario, pas d'embrouilles à la con pour un championnat qui n'existe même plus quand même!!
    :-p :lang2: :roll:
  • Avatar de volcom_coolman

    volcom_coolman

    12-05-2006 à 19:57:09

    Vous rappellez vous de kalipsy_of_clan? j'en étais le créateur.Je me suis suis inscrit en aout 2004, lors du premier championnat, ou j'ai finit 3éme.

    Et ben je peux vous dire que ces temps là me manque.
    Mais j'ai trouver une solution pour relancer le championnat.J'aimerais bien en parler à un ancien joueur.Comme mate par exemple, s'il vous plait répondez moi ça peut être important.

    Merci.
  • Avatar de volcom_coolman

    volcom_coolman

    12-05-2006 à 20:07:16

    Franchement, avant l'appartition de spead gear, c'était génial de venir sur ce site. Mais bon voila.
    quelqu'un ici s'est inscrit avant moi?
  • Avatar de the-fury-aza

    the-fury-aza

    12-05-2006 à 20:58:42

    moi je suis un ancien qui a connu tous les mois de guerre j ai fai parti de meow si tu te souviens ;)
  • Avatar de Kazuma

    Kazuma

    13-05-2006 à 13:22:22

    Moi je suis arriver en decembre 2004!
  • Avatar de Pongisto

    Pongisto

    13-05-2006 à 14:13:23

    Moi en septembre 2004…
    J'étais dans le clan a Spectro, un ex-modo puis y'avais que ses camarades de classe dans son clan puis je me tapais leur délire incompréhensible de leur cantine de collège :-D )
  • Avatar de mouflon

    mouflon

    13-05-2006 à 17:25:56

    septembre 2004 aussi il me semble…
  • Avatar de Mate

    Mate

    13-05-2006 à 18:11:52

    Ah Pongisto, on voit que ça t'a endommagé le cerveau alors !

    J'essayais de trouver une raison, mais j'y arrivais pas ! Maintenant, j'le sais :P
    Et puis pour Bactéria, j'ai pris ma retraite désolé Pongisto ^^
  • Avatar de Pongisto

    Pongisto

    13-05-2006 à 20:43:45

    Comment ça "le cerveau endommagé" ?

    Tu insinues que je deviens stupide, cher Mate-qui-ne-veut-plus-venir-sur-zebest ? (blague pas drole, je vous l'accorde)

    Rassure-toi, j'ai toutes mes facultés intellectuelles, je suis pas un vieux crouton tout désseché :-D
  • Avatar de jay77

    jay77

    14-05-2006 à 15:54:50

    ca m etonnerai ke Pongisto soi 1 vieu!!
Sujet clos