[Archives] Pour les nostalgiques de l'ancien temps

Sujet clos
  • Avatar de the-fury-aza

    the-fury-aza

    28-04-2006 à 18:41:08

    G-unit-soldier2 ki tu parle en disant pigeon voyageur???
    Moi j'ais jamais quitté les BABAS dupuis mon entrée alors je m'en fait pas mais pk tu di ca?

    ton clan n a peut etre pas connu ca mais beaucoup d autres l ont connu et je rappelais une epoque ou il y avait 2 tres bons clans dont la majoritée des mercenaires restaient fidels
  • Avatar de WarioWings

    WarioWings

    28-04-2006 à 19:33:54

    Ils ont du mal à accepter que leur clan n'était pas saint… comme tout les clans. :rolleyes:

    Puis c'est qu'on s'en fou aussi… -_-
  • Avatar de molmol

    molmol

    28-04-2006 à 21:02:50

    anglaisafond
    molmolHéhé !

    Un ptit détour sur mon bon vieux site zebest ^^
    Sa faisait longtemps tous le monde
    ajh lalalala quand je me rapelle de tous ces bon moment que je passais avec les Stoned, le bon vieux temps ^_^
    Autrement bah pour ce qui me connaise pas…
    Je suis le champion incontésté du quizz de zebest ( la personne a qui je m'adresse se reconnaitra si elle est la ^^ ^^) et pis je me suis tjs apelé molmol
    J'avais commencé avec un clan tout pourri qui je sais plu comment il s'appelle
    et pis aprés g été recruté par mon dr préféré =D

    et pis voila je me demande si il y a encor des gars que je connais comme… Mate …. dr… le gnomme … skurlat…meow
    et pis plein d'autre ^^

    molmol

    champion incontesté du quizz? seul ou en equipe? quel était ton pseudo?

    ^^"

    Je parle des quizz qui était défois organisé sur le forum par sur le chta ^^

    Et oui j'était le meilleur avec Skurlat héhé ^^

    Autrement …

    Stoned Raiders Winner !

    molmol
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    28-04-2006 à 22:10:47

    ah dsl….
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de kugosan

    kugosan

    29-04-2006 à 21:16:42

    salut ca va ???????? oué j'ai fé une BATAILLE avec les babas d'ailleur c'etait parceque panneton jouai pas! sinon jesper que le championnat va reprendre et c'est trop chouett qu'on se souvienne de moi!!
  • Avatar de G-unit-soldier

    G-unit-soldier

    29-04-2006 à 23:07:37

    Désolé on dit ke panneton est le clan au milles coupe mais c aussi le clan aux milles mois!!! les babas 2mois=2 coupes alors je vous conseilles a tous de vous taire et je reste poli, tous été fidels, tous été dévoué alors personne n'as le droit de cracher sur un tel honneur!!!
    en mm tps sur maxigame les panneton on les voi pas en têtes!!!!! alors taisez vous un peu bordel et reconnaissez un peu les grands gamer commes les Babas, je dis pas que pannetons et red devil meow ect.. nété pas grands mais que les Babas faisaient partis de c grands!!!
  • Avatar de WarioWings

    WarioWings

    29-04-2006 à 23:21:20

    …. j'ai dis l'contraire? Sur le site, tu crois que Panneton ce met à fond? XD Nan… surtout que je suis pas là vue que je suis écoeuré de ces jeux. :-p Et… Babas = 3 mois = 2 coupes pour être plus précis. :-D Mai, Juin, Juillet. Panneton = 7 coupes = 9 mois. Donc trois en or.

    C'est bien beau de dire que vous êtiez bon (et je suis loin de dire le contraire… vous êtiez un clan remarcable ^^), mais gardez un peu d'modestie tsé. :rolleyes:
  • Avatar de ViTaXoN

    ViTaXoN

    30-04-2006 à 09:18:10

    G-unit-soldieren mm tps sur maxigame les panneton on les voi pas en têtes!!!!!

    pfff, rien à faire de maxigames….

    Et surveille un peu ton language…
  • Avatar de WarioWings

    WarioWings

    30-04-2006 à 18:40:42

    Je me suis trompé… Panneton ont fait 8 mois. Parce que le chef a fait le clan deux jours avant la fin du mois. :-D
  • Avatar de kugosan

    kugosan

    30-04-2006 à 20:17:37

    wario on a gagné a chaque moi sauf le moi ou on a fais une pose je sais pas si tu te rapel meme que moi je suis allé chez les babas se moi la les autres moi on a gagné a chaque foi une coupe mais les babas cool sont super bon comme les stoned etc :d
Sujet clos