[Archives] Pour les nostalgiques de l'ancien temps

Sujet clos
  • Avatar de inconnu

    inconnu

    24-04-2006 à 20:04:28

    salut tous le monde je sait pas si vous vous rapeller de moi vince-13 ?? molmol je men rapel de toi mai tu me conner pas
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    25-04-2006 à 14:37:55

    molmolHéhé !

    Un ptit détour sur mon bon vieux site zebest ^^
    Sa faisait longtemps tous le monde
    ajh lalalala quand je me rapelle de tous ces bon moment que je passais avec les Stoned, le bon vieux temps ^_^
    Autrement bah pour ce qui me connaise pas…
    Je suis le champion incontésté du quizz de zebest ( la personne a qui je m'adresse se reconnaitra si elle est la ^^ ^^) et pis je me suis tjs apelé molmol
    J'avais commencé avec un clan tout pourri qui je sais plu comment il s'appelle
    et pis aprés g été recruté par mon dr préféré =D

    et pis voila je me demande si il y a encor des gars que je connais comme… Mate …. dr… le gnomme … skurlat…meow
    et pis plein d'autre ^^

    molmol

    champion incontesté du quizz? seul ou en equipe? quel était ton pseudo?
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de G-unit-soldier

    G-unit-soldier

    25-04-2006 à 16:48:36

    héhéhé vince tu été chez les BABAS a un moment!!!
  • Avatar de the-fury-aza

    the-fury-aza

    25-04-2006 à 17:06:56

    molmolHéhé !

    […]
    et pis voila je me demande si il y a encor des gars que je connais comme… Mate …. dr… le gnomme … skurlat…meow
    et pis plein d'autre ^^

    molmol

    certains passent de temps en temps , meow ne passe plu depuis longtemps (helas)

    vive la old school ;)
  • Avatar de G-unit-soldier

    G-unit-soldier

    25-04-2006 à 18:13:46

    Ca c'est bien parler!!!
  • Avatar de WarioWings

    WarioWings

    25-04-2006 à 22:28:23

    G-unit-soldierLONGUE VIE AUX BABAS COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

    … Fait longtemps que le clan est suprimmé ICI donc fait longtemps qu'il est mort. :o) Et quand on est mort on ne vit plus… tu vois ou je veux en venir? XD

    Ouais bon on s'en fou je sais pas pourquoi j'dis ça. xD
  • Avatar de Spartiate

    Spartiate

    26-04-2006 à 14:54:48

    sil a envi de le faire wario il lé fé!! ^^ Japrouve totalement son vive les babas cooooool!! Gloire a ces anciens mercenaires ki on montré ke les panneton nété aps intouchable
  • Avatar de WarioWings

    WarioWings

    26-04-2006 à 23:26:29

    … et qui montre aussi les mercenaires qui ont les plus grandes gueules sur cette Terre. -_-

    Bah… qui a déjà pensé que les Pannetons étaient intouchable? :-p Surtout que vous ne les avez pas battu pendant qu'ils étaient en action. :rolleyes: Niark Niark Niark.
  • Avatar de robinson29

    robinson29

    26-04-2006 à 23:56:38

    Ha Wario t'étais pas obligé de le rappeler mais on vous a quand même donné du fil a retordre.
  • Avatar de WarioWings

    WarioWings

    27-04-2006 à 00:11:13

    Ouais! :-p Mais ce qui avait vraiment donné de fil à retorde à Panneton c'est bien le Clan des boss
Sujet clos