L'hôtel
Sujet clos
-
Patron ! Y'a un chien qui est en train de faire ses excréments sur votre voiture si je n'm'abuse…For a better day...
-
Je n'ai pas de voiture … Je crois que c'est plutôt la votre …ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
Ah non, c'est celle du client qui a des lunettes de soleil là, vous savez, celui qui est assez petit.For a better day...
-
RickaOmg, c'est cher en fait.
*vérifie les tarifs sur son ordinateur*
Ah oui, en effet, j'ai sauté une ligne, excusez-moi monsieur. D'ailleurs, tout ceux qui prennent cette chambre payent un impôt sur la fortune, s'élevant à 20% du prix de la chambre, soit 22,5zF. Vous devez les payer directement à l'hôtel monsieur, cela vous fera en tout 172,5zF s'il vous plait !
Et mes 10 % de moins ?
Sinon je vous payes en plusieurs mises, je commence par donner 0,99 zF et j'aurais le reste à la fin du mois, en attendant, je repars demain.S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
Pas de mises, en une fois, et pas de réduction. Mais vous pouvez toujours la gagner pour 1 semaine aux combats de chiens organisés au sous-sol.ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
Je rajoute que parmi les chiens, il y a un Bulldog et c'est le mienFor a better day...
-
Tarfis ajoutés en première page
Choisissez ce que vous voulezFor a better day...
-
Salut je voudrais une chambre de luxe pour 1semaine avec balcon et petit dej compris
*met son nom à l'accueil*
*Inscrit son boxer au combat de chien*
Huss accomplit <3
Name me moi fallen ♥ -
*entre dans l'hotel*
SVP je pourrais etre bagagiste ? Merci d'avance.Mes excuses
pour ce flood
tant haït. -
Monsieur P_D_N, voici votre clé.
Ca vous fera 5 600zF, mais sachant que vous êtes nouveau, que vous ne payez pas d'impôts dans la ville et tout ça, on vos la fait pour 7500zF
*Niark niark, c'est mon patron qui va être content*
Voit Creeper rentrer
Oh non ! :OFor a better day...
Sujet clos