est si on parlez du match de dimanche psg-om
-
oué paris ne son meme pas capable de battre l'equipe reserve
-
Les parigots se voyait déja gagner 5-0
-
ViVE
Le
Hockey
et
les
canadien
le foot c'est nul -
ouai moi chui conten camem mai jcomprend pa il selectionne pas lequipe 1 de l'om acause des riske ou chez pa koi et il selectionne lesquipe bis mai ils on auten de riske ke lequipe premiere c de sa don g honte
-
le gagnant est:lucabasket il a trouver le bon score le premier bravo a toi
ps:vous avait vu j'ai pas fait de faute!!!lol -
inconnule gagnant est:lucabasket il a trouver le bon score le premier bravo a toi
ps:vous avait vu j'ai pas fait de faute!!!lol
De faute…d'orthographe? -
lol b oui regarde tou mes message lol
-
inconnule gagnant est:lucabasket il a trouver le bon score le premier bravo a toi
ps:vous avait vu j'ai pas fait de faute!!!lol
Désolé de te décevoir mais tu as fait 3 fautes (sans compter que tu as oublié la ponctuation ainsi que les négations)d'orthographe :
1)il a trouvE
2) À toi (tu as oublié l'accent)
3)vous avEZ -
les gars (bon la c comme si j'ecrivais avant hier ) je dois vous dire que Ribery, Pagis… ne vont pas jouer car il vont envoyer l'equipe de CFA 2 donc franchement il faut se metre a jour Et en + vous vous croyer supporter de l'OM n'importe koi un marseiller (ou un supporter) n'aurai jamais fais cette erreur vous ete pas tres fin les gars . et pour l'info je savais avant le match que l'equipe de CFA 2 aller jouer je pensais 0-1 pour l'OM mais 0-0 c tres bien .Aller l'OM !!
-
Il n'y a pas de prolongation quand le match est nul? Et après la prolongation des tires au but? C'est nul…