[Suggestion] Z banque

Sujet clos
  • Avatar de Grox

    Grox

    07-01-2012 à 00:01:14

    Perso, j'ai pas envie que à chaque fois que j'achète un truc devoir aller à la banque pour dire combien d'argent j'ai dépensé …
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    07-01-2012 à 00:02:12

    Le problème si je fait sa c'est que une personne sans emploi n'a pas d'argent donc je pourrait rien faire
    comprendras qui voudras

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    07-01-2012 à 00:02:22

    GroxPerso, j'ai pas envie que à chaque fois que j'achète un truc devoir aller à la banque pour dire combien d'argent j'ai dépensé …

    +1


    moimoiettoi13Le problème si je fait sa c'est que une personne sans emploi n'a pas d'argent donc je pourrait rien faire

    Justement, et comme je te dis, notre fortune est imaginaire… On peut être riche comme pauvre, c'est nous qui choisissons…

    [Edité le 07/01/2012 à 00:03]
    For a better day...

  • Avatar de GUITTOO

    GUITTOO

    07-01-2012 à 08:21:24

    Moi j'aimerais bien tien…
    Je suis moi !

  • Avatar de Kharante

    Kharante
    [Ancien]
    07-01-2012 à 16:52:48

    Après avoir vu pas mal de Z-city qui se sont succédées j'en suis arrivé à une conclusion : Ca ne doit pas être trop compliqué !

    La liberté est primordiale, sinon les membres abandonnent car c'est avant tout un endroit fun et pas un vrai jeu.

    On avait déjà pensé à une banque "automatique" à la manière de certains forums de RPG, mais qui finalement a été abandonné car très compliquée pour pas beaucoup de résultats.

    Bref, comme vous l'avez déjà dis : vous choisissez un perso pauvre/riche, et vous restez cohérent, c'est tout aussi efficace :)
    Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
    BATARD
    TIBO T BO <3
  • Avatar de GUITTOO

    GUITTOO

    08-01-2012 à 08:12:08

    Oui oui…
    Je suis moi !

  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    01-04-2012 à 21:00:31

    KharanteAprès avoir vu pas mal de Z-city qui se sont succédées j'en suis arrivé à une conclusion : Ca ne doit pas être trop compliqué !

    La liberté est primordiale, sinon les membres abandonnent car c'est avant tout un endroit fun et pas un vrai jeu.

    On avait déjà pensé à une banque "automatique" à la manière de certains forums de RPG, mais qui finalement a été abandonné car très compliquée pour pas beaucoup de résultats.

    Bref, comme vous l'avez déjà dis : vous choisissez un perso pauvre/riche, et vous restez cohérent, c'est tout aussi efficace :)



    Rien à rajouter.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
Sujet clos