[Plainte] surpuissance

Sujet clos
  • Avatar de GUITTOO

    GUITTOO

    07-01-2012 à 13:16:07

    Si c'est possible mais moi j'taime bien…
    Je suis moi !

  • Avatar de agent

    agent

    07-01-2012 à 13:30:14

    Euh, je confirme qu'ils visent au hasard, car je viens de recevoir une invitation de cabet39 alors que j'ai rien fait là (du moins pas encore :devil: )
    Sinon le truc d'ignorer ca ne marche pas malheureusement, j'ai déjà essayé avec un crétin sur un fofo, mais rien a faire, il me lâchait pas donc le mieux à faire est d'essayer de trouver une solution sans aller dans son jeu, ca ne l'amuserait qu'encore plus…. Enfin bref, en espérant que ce problème se résolve

    [Edité le 07/01/2012 à 13:33]
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    07-01-2012 à 13:32:08

    agentEuh, je confirme qu'ils visent au hasard, car je viens de recevoir une invitation de cabet39 alors que j'ai rien fait là (du moins pas encore :devil: )

    Invitation a devenir amis ? C'est normal ça, il invite tout le monde lui, faut le refuser, il est lourd à la fin. Il a 500 amis un truc comme ça.
    For a better day...

  • Avatar de agent

    agent

    07-01-2012 à 13:35:18

    ah ben je ne sais pas moi, anglais à marquer que si quelqu'un avait à se plaindre de cabet39 ou autre en page 3, alors je dis ca au cas ou… Après si il ne fait qu'inviter sans rien demander alors bon ca me gêne pas trop

    [Edité le 07/01/2012 à 13:36]
  • Avatar de GUITTOO

    GUITTOO

    07-01-2012 à 13:37:12

    Ricka
    agentEuh, je confirme qu'ils visent au hasard, car je viens de recevoir une invitation de cabet39 alors que j'ai rien fait là (du moins pas encore :devil: )

    Invitation a devenir amis ? C'est normal ça, il invite tout le monde lui, faut le refuser, il est lourd à la fin. Il a 500 amis un truc comme ça.

    Plus précisément il en a 478


    [Edité le 07/01/2012 à 13:38]
    Je suis moi !

  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    08-01-2012 à 13:57:08

    GUITTOO c'est vrai que c'est vachement utile comme précision. Wooh, on est trop avancés.

    Bon ils ont rien fait depuis ; mais on reste sur nos gardes.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de Creeper

    Creeper

    22-01-2012 à 09:51:09

    Ah bon il t'embetait ?

    Eh bien maintenant c'est moi qu'il embete par MP ^^
    Mes excuses
    pour ce flood
    tant haït.
  • Avatar de Creeper

    Creeper

    28-01-2012 à 11:29:42

    Desole du up, mais j'ai vraiment besoin d'aide, la. Il n'arrette pas de … ben en fait je lui ai envoye un message prive "tu peux me lacher ? merci", ou du genre, et puis il continue toujours, deja ya 1 minute a peine, il m'a envoye un MP en double, en me disant "non^^". Donc, euh … marre 'quoi.
    Mes excuses
    pour ce flood
    tant haït.
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    28-01-2012 à 11:32:14

    Qui ça il ? Guittoo ? Faut dire que tu l'as bien énervé mais bon, s'il recommence, j'lui demanderai.
    For a better day...

  • Avatar de Creeper

    Creeper

    28-01-2012 à 11:33:45

    RickaQui ça il ? Guittoo ? Faut dire que tu l'as bien énervé mais bon, s'il recommence, j'lui demanderai.


    Non je parle de surpuissance …
    Mes excuses
    pour ce flood
    tant haït.
Sujet clos