Le centre commercial

Sujet clos
  • Avatar de killerewone

    killerewone

    06-05-2012 à 13:19:23

    *Va dans un rayon et choisis un objet que Rewone rangea dans un petit coffret rouge puis laissa le montant de cet achat à la caisse*
    *va voir Noexia*
  • Avatar de Maxandkaya

    Maxandkaya

    06-05-2012 à 13:19:42

    Je vs donnerez les miens en échange d'un achat
    "Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

    .. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    06-05-2012 à 13:20:04

    *voit Rewone entrer*

    Hmm ?
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de killerewone

    killerewone

    06-05-2012 à 13:20:58

    J'ai un truc à te dire!
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    06-05-2012 à 13:22:36

    Yes ?
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de placerat

    placerat

    06-05-2012 à 13:25:18

    *Höllmeister arrive précéder de Vosolov*

    Höllmeister: Il nous faudra beaucoup de café

    Vosolov: oui et Placerat et aller chercher les gateaux.

    Placerat: voilà trois boite de petit beurre et une boite d'Oreo original, et vous ?

    Vosolov: Ont aller chercher de la vodka et du cafè…
    << All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
    "Entrez zone sans gravité."
    Réveille le Big-Daddy qui est en toi !
  • Avatar de killerewone

    killerewone

    06-05-2012 à 13:28:56

    Depuis que tu es parti de la ville,je suis entré dans la C.I.A. et je test le invention,donc peut-être qu'un jour je ne reviendrais pas ou que ma personnalités aura changé du tout au tout mais plein d'autres choses peuvent arriver,j'ai aussi commencé un projet : rentrer des connaissances dans le cerveau humain sans apprentissage,peut être qu'un jour,s'il me parait opérationnel je le testerais sur moi…Mais malgré tout ça,j'ai une question à te poser…
    *met un genou en terre*
    *ouvre le boitier où une bague est disposé*
    Puisque nous attendons un grand événement,Noexia Payne,accepterais tu de devenir ma femme et de devenir Noexia Shinn?
  • Avatar de Maxandkaya

    Maxandkaya

    06-05-2012 à 13:30:02

    Bravo !!!!
    "Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

    .. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    06-05-2012 à 13:31:03

    killerewoneDepuis que tu es parti de la ville,je suis entré dans la C.I.A. et je test le invention,donc peut-être qu'un jour je ne reviendrais pas ou que ma personnalités aura changé du tout au tout mais plein d'autres choses peuvent arriver,j'ai aussi commencé un projet : rentrer des connaissances dans le cerveau humain sans apprentissage,peut être qu'un jour,s'il me parait opérationnel je le testerais sur moi…Mais malgré tout ça,j'ai une question à te poser…
    *met un genou en terre*
    *ouvre le boitier où une bague est disposé*
    Puisque nous attendons un grand événement,Noexia Payne,accepterais tu de devenir ma femme et de devenir Noexia Shinn?


    *manqua de tomber*

    *se rattrape*



    Oui ?
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de killerewone

    killerewone

    06-05-2012 à 13:31:27

    Oui?
    Youpi?
Sujet clos