Le centre commercial

Sujet clos
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    22-01-2012 à 17:00:10

    ouai si sa continue sa coutera ptetre 300€ dans peut de temps
    comprendras qui voudras

  • Avatar de quentinouill

    quentinouill

    22-01-2012 à 21:31:59

    Ok , je lisnere , voila
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    22-01-2012 à 22:04:23

    Et bien, au revoir monsieur, j'espère vous revoir très vite dans mon magasin. ;)
    For a better day...

  • Avatar de Noex17

    Noex17

    27-01-2012 à 19:50:01

    *entre dans le centre commercial*

    Bonjour bonjour. Je cherche un poste de gérant de magasin, je peux aider ? :)
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    27-01-2012 à 19:53:40

    Bah, écoutez monsieur, à la dernière nouvelle, c'est moi le gérant du magasin, ça peut se négocier à quelques milliers si vous voulez… Vous me proposez combien ?

    *invite Noex à s'asseoir dans son bureau*

    Alors, dites moi ce que vous voulez…
    For a better day...

  • Avatar de Noex17

    Noex17

    27-01-2012 à 19:58:27

    RickaBah, écoutez monsieur, à la dernière nouvelle, c'est moi le gérant du magasin, ça peut se négocier à quelques milliers si vous voulez… Vous me proposez combien ?

    *invite Noex à s'asseoir dans son bureau*

    Alors, dites moi ce que vous voulez…


    ( euh, ich bin une demoiselle, mon bon monsieur :mrgreen: )

    Alors, bonjour, bonjour. Et bien, peu importe. Selon ce qui vous arrange, je peux prendre place dans l'un des magasins du centre ou créer ma propre affaire. J'ai cependant une préférence pour la 2ème solution. Si cette solution s'applique, je suis prête à vous refiler 25 % du chiffre d'affaires. 30 à la rigueur si les affaires marchent bien. Je peux vous fournir un CV dans de courts délais. Avec dedans les détails sur ce que je voudrais avoir comme petite affaire.

    Je vous écoute. Que me proposez-vous ? :)
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    27-01-2012 à 20:00:29

    Si vous voulez me prendre ma place de gérant, ça me va, cependant, vous devrez me payer 35% du chiffre d'affaire pendant 6 mois PUIS 15% pendant 12 mois suivants… J'ai une femme et deux enfants voyez-vous cher demoiselle :p
    For a better day...

  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    27-01-2012 à 20:01:34

    TJL arrive tout juste lorsqu'il entend :
    RickaJ'ai une femme et deux enfants voyez-vous cher demoiselle :p

    "LOL"


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    27-01-2012 à 20:01:43

    Si vous y tenez… Keskevouvendé ?
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    27-01-2012 à 20:03:00

    thijeanlouisTJL arrive tout juste lorsqu'il entend :
    RickaJ'ai une femme et deux enfants voyez-vous cher demoiselle :p

    "LOL"

    Olsalaud ! <3


    Excusez moi chère demoiselle mais un client à vraisemblablement besoin d'aide, je reviens, restez là.

    *sort de son bureau et va voir tjl*

    Qu'avez vous monsieur !?
    For a better day...

Sujet clos