STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
Le centre commercial
Sujet clos
-
Je voudrais un paquet de Crunch s'il vous plait !ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
Trop tard grox, je l'ai ai déjà offert à thijeanlouis. En plus, ma commande n'est pas arrivée, mon magasin est donc fermé. Domma-ageFor a better day...
-
Et mes chips ?L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ -
C'est fermé, tu sais pas lire ?For a better day...
-
S'il vous plait, le centre ouvre à quelle heure ? Les soldes c'est bientôt ?
Modérateur disponible si plainte ou question. -
Ouais c'est quand les soldes y me faut des pompes, une casquette, un pantalon, des chaussettes, un tee-shirt, des gants de foot, des crampons et c'est tout pour aujourd'hui !Je suis moi !
-
Ok, je voudrais donc vendre des cravates, tout le monde à besoin de cravates, elles sont même certifié "No Made In China", et au fond du magasin, une petite salle "X" pour arrondir les fins de mois, alors ?S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
Non, au revoir, vous avez volé des affaires à Mr le juge qui est en ce moment même en train de me juger (ou pas).
Bonjour à tous et à tous ! Mon centre ouvre aujourd'hui, venez acheter tout ce que vous voulez, des offres et des promos à bénéficier la première semaine !!! Vite :pFor a better day...
-
Non je lui ai rendu, j'étais désespéré s'il vous plait je ne recommencerai plus ! Je pourrai témoigner en votre faveur !S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
Nan, vous vouliez porter plainte contre moi ! Ça va pas la tête ? !For a better day...
Sujet clos