Le tribunal

Sujet clos
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    03-01-2012 à 21:03:18

    Si c'est comme ça, moi aussi je porte plainte ! Je m'expliquerai une fois que le juge aura daigné rejoindre la salle d'audience.
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de nathan812

    nathan812

    03-01-2012 à 21:07:01

    Le juge est a Lorient pour du boulot , il ne peut pas venir pour le moment.



    Hey, Wait!

    Nan franchement les mecs la je bsse et je reviendrait que demain vers 18h30/19h
    En attendant si quelqun si connait il peut prendre ma place (Pour le moment) :D.

    Je go dodo je vais devoir me lever a 6 heures du mat –".

    [Edité le 03/01/2012 à 21:09]
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    03-01-2012 à 21:11:49

    Moi aussi je vais me lever à 6h mais je me couche pas aussi tôt
    comprendras qui voudras

  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    03-01-2012 à 21:14:14

    moimoiettoi13Non messieurs, ricka n'est point raciste, ce n'est pas parce que l'on fait des accents d'un certain pays que l'on est raciste, avez vous déjà accusé monsieur tifal car il fait un accent d'un pays civilisé? Je ne crois pas! Aujourd'hui si une personne est à accusé c'est bien la populace de cette terre qui cherche à longueur de journée des racistes regardez autour de vous si vous dites les portugais sont poilus on vous dira quoi? Hé bien oui on vous dira : espèce de racistes alors que ceux qui disent cela sont eux même raciste des racistes

    Donc monsieur le juge j'espère que vous aurez compris que si vous mettez une amende à ricka vous devrez en mettre a tout les monde et à vous aussi!

    Merci


    Monsieur, permettez-moi de vous dire que votre argumentaire ne veut rien dire.

    D'une part, si, c'est parce que l'on tourne en ridicule un accent d'un pays qu'on peut être considérés comme raciste. Pas seulement ; j'en conviens, mais il s'agit là d'une preuve irréfutable d'un manque de discernement.
    D'autre part, oui, il est vrai que le monde psychote. Est-ce une raison pour laisser tout passer? Dites-moi, est-ce une RAISON pour TOUT LAISSER PASSER? Est-ce que parce que votre voisin fait pousser des plantes douteuses qu'il faut le faire? Non. Clairement, non.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    03-01-2012 à 21:16:34

    Je ne parlerai pas sans juge!
    comprendras qui voudras

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    03-01-2012 à 21:17:55

    Ok ok, j'avoue je faisais un accent. Mais est-ce que c'est parce que je fais un accent qu'il faut porter plainte contre moi Mr Grox ainsi que Mr anglaisafond ? Non. Clairement, non.
    For a better day...

  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    03-01-2012 à 21:24:51

    Je demande que ce cas soit classé sans suite car il n'y a pas de policier ni de lois donc je peut faire se que je souhaite
    comprendras qui voudras

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    03-01-2012 à 21:28:53

    Je porte plainte contre TheJulou qui a tenté de voler les affaires de Mr le juge sur la plage. Je l'ai plaqué au sol pour éviter qu'il n'aille trop loin.
    For a better day...

  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    03-01-2012 à 21:30:21

    C'est pas interdit
    comprendras qui voudras

  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    03-01-2012 à 21:30:57

    RickaOk ok, j'avoue je faisais un accent. Mais est-ce que c'est parce que je fais un accent qu'il faut porter plainte contre moi Mr Grox ainsi que Mr anglaisafond ? Non. Clairement, non.


    Non, clairement, non, je ne laisserais passer cela. Il est clair que votre esprit pervers ne nous aide pas.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
Sujet clos