Modérateur disponible si plainte ou question.
L'hôpital
Sujet clos
-
L'on m'appelle ?
Modérateur disponible si plainte ou question. -
Ah que oui. Il faut que je vous dise un secret !For a better day...
-
Eh bien, dites-moi !
*dit le secret à tjl*
Voilà !For a better day...
-
J'ai pris le temps de méditer sur ce que vous m'avez dit, je suis d'accord avec vous !
*tifal rentre à l'hôpital avec un bandage sur les yeux, ce qui l'empêche de voir, et une canne pour se repérer*
*crie*
Bon, où sont mes saletés d'employés ! -
Je n'sais pas, mais si vous cherchez votre employé préféré, suivez ma voix qui parle !
*imite la voix de Thijeanlouis en partant dans l'autre sens pour que tifal suive Ricka*
C'est par ici monsieur Tifal, j'ai déposé une lettre sur votre bureau que je peux vous lire si vous voulez, venez.
*lis la lettre à monsieur tifal*
"Cher directeur Mr Tifal, j'ai l'honneur en tant que maire de la City de venir passer vous rendre visite dans l'hôpital le mardi 24 janvier à 14h car je viens vous féliciter pour le travail accompli jusque là.
Dans l'attente d'un réponse, Monsieur le maire, Thrante."
*Ricka avait inventé un faux scénario pour que Tifal qui ne voit rien puisse enfin signer sa demande d'augmentation, Ricka lui met donc sous les yeux la lettre*
"Pouvez-vous m'augmenter de 400zF par mois à partir de mardi 24 janvier monsieur s'il vous plait ?"
*Et Tifal répondit "Oui, bien sûr, pas de problème, je suis très heureux. Va pour mardi 24" en pensant qu'il répondait à la lettre du maire*
*Ricka, tout bas*
Eheh, il ne me reste plus qu'à attendre que ce nigaud récupère la vue et le tour est joué !For a better day...
-
(petite parenthèse)
Euh Ricka, c'est moi où là tu fais mon personnage ? En gros t'attends même pas que je réponde ? é_è -
Désolé, c'était pour le style x)
Bon, tant pis… on reprend avant que je fasse tes répliques
*imite la voix de Thijeanlouis en partant dans l'autre sens pour que tifal suive Ricka*
C'est par ici monsieur Tifal, j'ai déposé une lettre sur votre bureau que je peux vous lire si vous voulez, venez.
*lis la lettre à monsieur tifal*
"Cher directeur Mr Tifal, j'ai l'honneur en tant que maire de la City de venir passer vous rendre visite dans l'hôpital le mardi 24 janvier à 14h car je viens vous féliciter pour le travail accompli jusque là.
Dans l'attente d'un réponse, Monsieur le maire, Thrante."
*Ricka avait inventé un faux scénario pour que Tifal qui ne voit rien puisse enfin signer sa demande d'augmentation, Ricka lui met donc sous les yeux la lettre*
"Pouvez-vous m'augmenter de 400zF par mois à partir de mardi 24 janvier monsieur s'il vous plait ?"For a better day...
Sujet clos