L'hôpital

Sujet clos
  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    19-01-2012 à 22:03:21

    L'on m'appelle ?


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    19-01-2012 à 22:04:13

    Ah que oui. Il faut que je vous dise un secret !
    For a better day...

  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    19-01-2012 à 22:05:50

    Eh bien, dites-moi !


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    19-01-2012 à 22:06:46

    *dit le secret à tjl*

    Voilà !
    For a better day...

  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    19-01-2012 à 22:17:59

    J'ai pris le temps de méditer sur ce que vous m'avez dit, je suis d'accord avec vous !


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de tifal

    tifal
    [Ancien]
    19-01-2012 à 22:50:13

    *tifal rentre à l'hôpital avec un bandage sur les yeux, ce qui l'empêche de voir, et une canne pour se repérer*

    *crie*

    Bon, où sont mes saletés d'employés !
  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    20-01-2012 à 06:07:11

    Je n'sais pas, mais si vous cherchez votre employé préféré, suivez ma voix qui parle !


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    20-01-2012 à 08:22:45

    *imite la voix de Thijeanlouis en partant dans l'autre sens pour que tifal suive Ricka*

    C'est par ici monsieur Tifal, j'ai déposé une lettre sur votre bureau que je peux vous lire si vous voulez, venez.

    *lis la lettre à monsieur tifal*

    "Cher directeur Mr Tifal, j'ai l'honneur en tant que maire de la City de venir passer vous rendre visite dans l'hôpital le mardi 24 janvier à 14h car je viens vous féliciter pour le travail accompli jusque là.

    Dans l'attente d'un réponse, Monsieur le maire, Thrante."

    *Ricka avait inventé un faux scénario pour que Tifal qui ne voit rien puisse enfin signer sa demande d'augmentation, Ricka lui met donc sous les yeux la lettre*

    "Pouvez-vous m'augmenter de 400zF par mois à partir de mardi 24 janvier monsieur s'il vous plait ?"

    *Et Tifal répondit "Oui, bien sûr, pas de problème, je suis très heureux. Va pour mardi 24" en pensant qu'il répondait à la lettre du maire*

    *Ricka, tout bas*

    Eheh, il ne me reste plus qu'à attendre que ce nigaud récupère la vue et le tour est joué !
    For a better day...

  • Avatar de tifal

    tifal
    [Ancien]
    20-01-2012 à 18:44:36

    (petite parenthèse)

    Euh Ricka, c'est moi où là tu fais mon personnage ? En gros t'attends même pas que je réponde ? é_è
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    20-01-2012 à 19:36:02

    Désolé, c'était pour le style x)
    Bon, tant pis… on reprend avant que je fasse tes répliques :pleased:

    *imite la voix de Thijeanlouis en partant dans l'autre sens pour que tifal suive Ricka*

    C'est par ici monsieur Tifal, j'ai déposé une lettre sur votre bureau que je peux vous lire si vous voulez, venez.

    *lis la lettre à monsieur tifal*

    "Cher directeur Mr Tifal, j'ai l'honneur en tant que maire de la City de venir passer vous rendre visite dans l'hôpital le mardi 24 janvier à 14h car je viens vous féliciter pour le travail accompli jusque là.

    Dans l'attente d'un réponse, Monsieur le maire, Thrante."

    *Ricka avait inventé un faux scénario pour que Tifal qui ne voit rien puisse enfin signer sa demande d'augmentation, Ricka lui met donc sous les yeux la lettre*

    "Pouvez-vous m'augmenter de 400zF par mois à partir de mardi 24 janvier monsieur s'il vous plait ?"
    For a better day...

Sujet clos