Signaler ou bloquer un membre.

Sujet clos
  • Avatar de quentinouill

    quentinouill

    14-12-2011 à 20:33:51

    Salut a tous ,

    Je propose et je veux que il a un systeme " signaler " dans tous les messages des membres , il quelqun insulte , on le signale et avertis tout de suite un modorateur de supprimé le message.

    Aussi , je propose l'option bloquer pour la messagerie interne.
  • Avatar de shoner

    shoner

    14-12-2011 à 20:36:47

    Tu envoie un mp au modo c'est la même chose…
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    14-12-2011 à 20:55:08

    +1 Shoner. Totalement inutile car c'est un petit forum. Y'a à peine 1 post /demie heure donc contre.

    Et essaye de t'exprimer en vrai français quentin. On comprend pas grand chose sinon…
    For a better day...

  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    14-12-2011 à 21:00:38

    Je crois qu'il est sourd, donc on lui pardonne si tu veux…
    Zbeub zbeub

  • Avatar de quentinouill

    quentinouill

    14-12-2011 à 21:41:30

    Ricka+1 Shoner. Totalement inutile car c'est un petit forum. Y'a à peine 1 post /demie heure donc contre.

    Et essaye de t'exprimer en vrai français quentin. On comprend pas grand chose sinon…

    1 post demi heure ? Ca ferais 48 posts par jour …
  • Avatar de shoner

    shoner

    14-12-2011 à 21:49:34

    quentinouill
    Ricka+1 Shoner. Totalement inutile car c'est un petit forum. Y'a à peine 1 post /demie heure donc contre.

    Et essaye de t'exprimer en vrai français quentin. On comprend pas grand chose sinon…

    1 post demi heure ? Ca ferais 48 posts par jour …

    Facon de parler
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    14-12-2011 à 22:47:59

    quentinouill
    Ricka+1 Shoner. Totalement inutile car c'est un petit forum. Y'a à peine 1 post /demie heure donc contre.

    Et essaye de t'exprimer en vrai français quentin. On comprend pas grand chose sinon…

    1 post demi heure ? Ca ferais 48 posts par jour …

    Merci d'avoir calculé. C'est une grande première : je peux te dire que je suis d'accord avec toi. Il y a vraiment une cinquantaine de posts par jour… Donc bon, voilà, tu as ta réponse…
    For a better day...

Sujet clos