[Scoo] Vos bulletins.

beyram

19-12-2011 à 23:10:13

Mais c'est pas grave ça Relyss ;)
    ta toute ta vie devant toi,faut pas pleurer :king:
    R.I.P
    à mon poisson rouge pas si rouge
    Mort en sautant du bocal.

Ricka
    [Modérateur]
    21-12-2011 à 00:25:49

oletjuninhoBon, je vais test de revenir un peu sur le fofo x), 80% des gens se souviendront pas de moi mais c'est pas grave :). Sinon y a moyen de le scanner et de l'héberger ? J'ai un peu la flemme de tout recopier :/

Je me souviens de toi tkt :)

Sinon, oui…
    RickaIci, vous pourrez poster des screens de vos bulletins*

[…]

(*Attention à flouer vos informations persos tel que le nom, l'adresse, le nom de l'établissement et le nom de vos profs surtout)
    A toi ;)
    For a better day...

MisterH
    [Ancien]
    20-06-2012 à 14:39:18

Up, up, up !

Mais que se passe t-il? Un modo qui fait un up de plusieurs mois! Lynchons-le!
    Attendez les amis, rangez vos pierres et écoutez moi.

Vu que les conseils de classe du troisième trimestre ont eu lieu il y a quelque temps, il serait interessant de relancer ce topic.

Vous êtes donc invités à poster vos bulletins du troisième trimestre soit en les recopiant soit en les hébergeant (mais attention floutez infos persos, nom prof, etc..)
    Bon, je ne fais que répéter ce que dit Ricka dans son premier post. Alors à vous :)

(Dernier truc, la modestie est le maître mot; on évite l'autocongratulation, les égos surdimmensionnés et la fanfaronnade pour garder une bonne ambiance)

Noex17

20-06-2012 à 14:45:03

J'ai pas encore mon bulletin, mais j'ai eu 11,45 au 3ème trimestre de mon année de 4ème sans avoir rien br*nlé. :pleased:
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

ooppsopps

20-06-2012 à 14:57:19

je suis muté

MisterH
    [Ancien]
    20-06-2012 à 14:59:11

Oui et ?

killerewone

20-06-2012 à 14:59:47

à peu près 17! :up:
    Je suis déçus,c'est en dessous de mes capacités.Je ne rigole pas. :(

MisterH
    [Ancien]
    20-06-2012 à 15:05:17

T'as ton bulletin?

killerewone

20-06-2012 à 15:06:22

Non,on nous fait passe des petits bouts de feuilles avec nos moyennes,arrondies.

ooppsopps

20-06-2012 à 15:09:42

16:03 de moyenne :) passage en 4eme

félicitation