Ici, vous pourrez poster des screens de vos bulletins*, ou bien carrément le recopier, etc. On en discutera ensemble. Pensez à dire en quelle classe vous êtes aussi.
(*Attention à flouer vos informations persos tel que le nom, l'adresse, le nom de l'établissement et le nom de vos profs surtout)
Allez, je commence :
Anglais : 13,90 Des bases solides. Elève sérieux. Poursuivez ainsi.
EPS : 7,50 Résultats un peu justes. Très bonne attitude en classe. Elève volontaire et dynamique. Le second trimestre sera meilleur.
Espagnol : 14,62 Très bon trimestre. Olivier fournit un travail sérieux et rigoureux tant au niveau de l'écrit que de l'oral. Mes félicitations !
Français : 12,00 Trimestre satisfaisant! Le travail et l'attitude sont sérieux : Olivier a le soucis de bien faire. Bonne participation en cours ! Continue ainsi en cherchant toujours à développer tes réponses à l'écrit.
Histoire-Géo : 13,00 Trimestre correct, continue.
Mathématiques : 14,40 Résultats satisfaisants, poursuivez ainsi ! Une participation plus régulière serait cependant la bienvenue.
Physique-Chimie : 11,50 L'ensemble est convenable. Continuez ainsi car vous pouvez certainement améliorer encore vos résultats.
P.F.E.G : N.N** Très bon trimestre. Elève moteur au sein de la classe. Il faut continuer ainsi.
S.E.S : 12,67 Un bon niveau d'ensemble. Le travail et l'attitude sont sérieux. J'attend des progrès.
S.V.T : 14,33 Des efforts à poursuivre. Résultats satisfaisants.
Appréciation globale : Les résultats sont satisfaisants et le travail est sérieux. Continuez ainsi ! Compliments
(N.N** : Non noté. La prof mettra que des appréciations toute l'année sans noter mais elle met une note sur nos contrôles).
Voilà, j'ai recopié exactement tout ce qu'il y avait en notes et appréciations. Sans enlever no ajouter quoi que ce soit Qu'en pensez-vous ?
A vous
[Edité le 15/12/2011 à 07:55]