Sommes-nous seul ?

Ricka
    [Modérateur]
    07-02-2012 à 20:34:51

dragon1028Parait que dans les anneaux de Saturne,3 objets volants qui ressembleraient à des OVNI sont en permanence là-bas…

J'ai dit parait …

Parait aussi que des bases abandonnées d'extra-terrestre ont été observés sur la Lune …

J'ai dit parait …

[Edité le 07/02/2012 à 20:15]

On peut dire "il parait" pour tout mec après.

Il parait que dans 2 ans, le permis de conduire se passera à 12 ans.

J'ai dit il parait…
    For a better day...

moimoiettoi13

07-02-2012 à 20:36:02

une fois j'eatit dans l'avion et j'allait aterir dans 1à minutes a Paris et cetait la nuit et jai vut comme une lumiere verte éclatée dans l'air c'estait bisarre mais pleins de gens dans l'avion l'ont vu et ya eu un gros silence
    comprendras qui voudras

DarkShade

07-02-2012 à 20:37:04

Faut pas dire ni penser que les OVNI sont des soucoupe volante…
    OVNI, c'est tout simplement Objet Volant Non Identifié…
    Une simple météorite qui entre dans l'atmosphère et qui n'a pas été prévu est ainsi un OVNI

Ensuite, le terme extraterrestre, c'est pas les petits bonhommes verts ou gris sur deux ou huit pattes, qui se baladent et veulent absolument détruire la terre..
    Un extraterrestre, comme son nom l'indique, c'est un être qui ne provient pas de la terre!
    Ainsi, une simple bactérie de jenesaisou serait un extraterrestre…

Enfin, sachant que l'hypothèse émise (et pour le moment approuvé de tous) de l'infinité de l'univers, il y a de forte probabilité qu'il existe une forme extraterrestre
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi

Ricka
    [Modérateur]
    07-02-2012 à 22:19:49

Alala, ce DarkShade, il intervient peu mais ce qu'il dit n'est pas con ! (contrairement à moi parfois >< )

J'suis d'accord avec toi hein dark.
    For a better day...

ooppsopps

19-02-2012 à 09:47:36

moimoiettoi13une fois j'eatit dans l'avion et j'allait aterir dans 1à minutes a Paris et cetait la nuit et jai vut comme une lumiere verte éclatée dans l'air c'estait bisarre mais pleins de gens dans l'avion l'ont vu et ya eu un gros silence

XD :)

ratonxx
    [Ancien]
    19-02-2012 à 22:41:53

Moi j'ai vu une photo de Noex, depuis je peux vous l'affirmer avec certitude, des extraterrestre sont parmis nous !
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

killerewone

20-02-2012 à 10:47:22

ratonxxMoi j'ai vu une photo de Noex, depuis je peux vous l'affirmer avec certitude, des extraterrestre sont parmis nous !

Méchant
    (t'a vu sa photo pour de vrai?)

nathan812

20-02-2012 à 10:57:31

ratonxxMoi j'ai vu une photo de Noex, depuis je peux vous l'affirmer avec certitude, des extraterrestre sont parmis nous !

Moi aussi j'ai vu sa photo :-)

Sinon a mon avis nous ne somme pas les seuls dans la galaxie , il existe surement d'autres formes de vie mais pas sous forme de "petit bonhomme vert", sous forme de molécule , des bactéries…

Il y a de l'eau sur mars , ce qui veut dire que la vie y est probablement possible !

Ricka
    [Modérateur]
    20-02-2012 à 10:58:01

Moi aussi, tout le monde l'a vue.
    For a better day...

killerewone

20-02-2012 à 10:58:20

PAS MOI,je peux la voir?