[Débat/Suggestion] Z-City

Sujet clos
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    03-12-2011 à 00:13:55

    Bonsoir à tous,

    j'aimerais ce soir, vous parler d'une chose qui est assez connu sur Zebest. La Z-City. Elle est partie d'un bar de gorvie (à ce que j'ai compris) et a donc très bien marché dans ses débuts il y a 2 ans environ.

    Sauf que, depuis la Z-City du bien et du mal, elle est complètement instable. On n'arrive pas à en tenir une un moment, les membres sont démotivés, il n'y a pas de scénario concret…

    Donc ma proposition est la suivante, à vous de voir si elle vous convient : sachant que certains thèmes n'ont pas réussi à avoir leur place (celui de ce moment sur la Z-C médiévale par ex, car il y en a eu d'autres) je propose qu'on la ferme en attendant d'avoir une idée où les membres se mettent d'accord sur ce qu'ils veulent. Après tout, vivre sans Z-City, on le fait bien car quasiment plus personne ne post.

    Donc cette proposition concerne les modérateurs, de fermer la Z-City et de discuter d'une nouvelle, ou bien de revenir sur la traditionnelle avec ses 5 bâtiments.

    Je laisse la parole à qui veut s'exprimer, mais ce que l'on veut, c'est quand même pouvoir un minimum profiter d'une city vivante. Pour le coup, on m'a critiqué d'avoir été maire d'une city fantome, de ne pas savoir gérer une city et même d'avoir fait un bide en lançant une "Z-Town" (ce qui est totalement faux par rapport à celle ci…). Je ne vise personne mais ils se reconnaîtront… ;)

    A vous.
    For a better day...

  • Avatar de Hawx

    Hawx

    03-12-2011 à 08:20:54

    Tien tien tien… Qui avait dit que la Z-city ne tiendrait pas?(c'est moi)


  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    03-12-2011 à 09:14:04

    Moi je me rappelle, quand je suis arrivé sur le fofo, ZeBest était en plein dans l'époque Z-City : je m'explique je suis arrivé sur le topic La Plage tout allé bien, il y avait une bonne ambiance, mais ce que je note, c'est qu'il y avait des types du genre Game_Master qui venaient poster alors que sur celle-ci, le plus souvent c'était killerwone ou Destroyer … Alors vous allez dire " Oui mas justement, pour qu'il y ait des gens bien, il faut poster !" mais moi, au début de la City, je postai mais je n'ai pas vu l'ombre d'une personne mature passer par là … Après, je sais pas si c'est le thème qui plaisait pas, ou alors que c'est le forum qui coule et que ses plus anciens membres partent …
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    03-12-2011 à 09:52:10

    La plage ? C'était pas un batiment de la city. C'était un "event" je crois.
    For a better day...

  • Avatar de Grox

    Grox

    03-12-2011 à 10:37:20

    Qu'est-ce qui nous empêche de parler de la Z-city en la laissant ouverte ?
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    03-12-2011 à 10:56:02

    Rien, mais là, personne ne post donc on ne verra pas la différence, autant la fermer tout de suite et laisser une période "sans z-city". Comme ça, quand, dans quelques semaines, la nouvelle ouvrira, ça nous donnera plus envie d'y aller.
    For a better day...

  • Avatar de Destroyer331

    Destroyer331

    03-12-2011 à 18:10:14

    Mais au fait, je veux poster, mais en fait je continue a poster, mais comme personne ne poste des que je poste, euh … ^^
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
  • Avatar de shoner

    shoner

    05-12-2011 à 18:28:32

    Je trouve que la z-city actuel n'est pas intéressent , pourtant j'aimer bien la z-city du bien et mal
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    05-12-2011 à 21:13:10

    Ca me fait mal au coeur de voire que je me suis cassé le cul à vous faire une city a peu près bien seul et que vous ne postiez pas dedans, sachant que vous nous cassiez le cul pleins de fois pour savoir quand elle sortait.
    M'enfin soit.
    Zbeub zbeub

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    05-12-2011 à 21:35:34

    C'est vrai. Mais comme je l'ai dit dans mon premier post, pleins d'autres gens ont fait des Z-city qui sont mortes un jour ou l'autre… Moi j'avais fait Z-Town, vous m'avez critiqué > locké. Alors qu'il y avait une bonne idée.

    Perso, quand osertu et toi avaient annoncé que ce serait sur le thème du moyen age (quand vous aviez fait une sorte de sondage), je l'avait dit que ça ne serai surement par le genre des membres de Zebest. Alors perso, je pense qu'il faudrait revenir à un thème plus traditionnel qui avait bien marché, mais que, pour le moment, il faut laisser en suspend l'idée de la Z-city. Ce n'est que mon avis…
    For a better day...

Sujet clos