j'aimerais ce soir, vous parler d'une chose qui est assez connu sur Zebest. La Z-City. Elle est partie d'un bar de gorvie (à ce que j'ai compris) et a donc très bien marché dans ses débuts il y a 2 ans environ.
Sauf que, depuis la Z-City du bien et du mal, elle est complètement instable. On n'arrive pas à en tenir une un moment, les membres sont démotivés, il n'y a pas de scénario concret…
Donc ma proposition est la suivante, à vous de voir si elle vous convient : sachant que certains thèmes n'ont pas réussi à avoir leur place (celui de ce moment sur la Z-C médiévale par ex, car il y en a eu d'autres) je propose qu'on la ferme en attendant d'avoir une idée où les membres se mettent d'accord sur ce qu'ils veulent. Après tout, vivre sans Z-City, on le fait bien car quasiment plus personne ne post.
Donc cette proposition concerne les modérateurs, de fermer la Z-City et de discuter d'une nouvelle, ou bien de revenir sur la traditionnelle avec ses 5 bâtiments.
Je laisse la parole à qui veut s'exprimer, mais ce que l'on veut, c'est quand même pouvoir un minimum profiter d'une city vivante. Pour le coup, on m'a critiqué d'avoir été maire d'une city fantome, de ne pas savoir gérer une city et même d'avoir fait un bide en lançant une "Z-Town" (ce qui est totalement faux par rapport à celle ci…). Je ne vise personne mais ils se reconnaîtront…
A vous.