Geant'Julou Avant-Première !
-
Des prises à appendre et des prises personnels
-
TU sais, une jauge de vie tu peux la faire toute simple :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
avoir un nom de code
-
Par exemple à un certain niveau un Guerrier peut choisir entre Deux classes:Soit mercenaire soit paladin …
-
killerewoneDes prises à appendre et des prises personnels
Quand tu parles de prises, tu veux dire techniques non ? Sinon, vous en apprendrez, mais des personelles, pas sûr. :/OsertuTU sais, une jauge de vie tu peux la faire toute simple :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Oh merci, super idée!
J'y avait pas pensé !
Ca te dérange pas si je l'utilise ?killerewoneavoir un nom de code
Pourquoi faire ?nathan812
Par exemple à un certain niveau un Guerrier peut choisir entre Deux classes:Soit mercenaire soit paladin …
J'ai dit peut-être dans une future mise à jour …S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
Craft des armes magiques avec des pierres précieuses ?"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
-
TheJulouOh merci, super idée!
Bah vas y utilise la, s'il te la proposée… Quoique avec Osertu, faut se méfier de tout :o
J'y avait pas pensé !
Ca te dérange pas si je l'utilise ?
For a better day...
-
TJ : Vazy sers toi, si je te la montre c'pour que tu la prennes ! ' Mais si tu mets pas " Barre de Vie by Osertu modérateur génial, très compétent et adorable, je te ban . )
Ricka, taggle, plagiaire. -
En quoi je fais du plagiat ? J'étais sûr que t'aurais toujours besoin d'une quelconque reconnaissance…For a better day...
-
smogCraft des armes magiques avec des pierres précieuses ?
C'est des détailles tout ça, sûrement dans une mise à jour …OsertuTJ : Vazy sers toi, si je te la montre c'pour que tu la prennes ! ' Mais si tu mets pas " Barre de Vie by Osertu modérateur génial, très compétent et adorable, je te ban . )
Ricka, taggle, plagiaire.
by Osertu ça suffit pas ? :/
Voici la barre que je vais peut-être mettre :
:hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap:S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."