Le jeu des voyelles !

richou

25-02-2006 à 17:53:40

lady_du_21bon moi j'*i trouvé le truc pour ne p*s écrire de * il suffit de mettre des étoiles et c'est très bien c*r on comprends tout !

bien tenter mais sa ne marche pas :-D ;)

richou

25-02-2006 à 18:16:43

moi ossi je pe jouer donc alors:
    Bonjour tout le monde, je me nomme richou, je suis tres intelligent, gentil, heureux et content de vous rencontrer et bien sur je suis petit se qui m'offre un de mes points forts que je vous montre, je crois que c'est fini ou presque, enfin je le pense oui je c'est: je suis aussi tres genereux envers les personnes que je trouve gentille, c'est bon je suis sure que c'est terminer je vous une bonne fin de journée! :-D

roxaneG
    [Ancien]
    25-02-2006 à 18:17:56

je ne suis pas d'accord, "ossi" ça n'existe pas, je trouve qu'il faut écrire sans fautes :)

richou

25-02-2006 à 18:19:18

richoualors il y a eu un changement :
    1er: -richou avec 78 mots ! :-D
    2eme: -roxaneG avec 25 mots :-D
    3eme: -KuroNarch avec 23 mots :-D

richou

25-02-2006 à 18:20:22

roxaneGje ne suis pas d'accord, "ossi" ça n'existe pas, je trouve qu'il faut écrire sans fautes :)

mais je n'ai pa fais de faute g juste oublier des accents c tout nn ? :confused:

anglaisafond
    [Ancien]
    25-02-2006 à 18:21:42

richoumoi ossi je pe jouer donc alors:
    Bonjour tout le monde, je me nomme richou, je suis tres intelligent, gentil, heureux et content de vous rencontrer et bien sur je suis petit se qui m'offre un de mes points forts que je vous montre, je crois que c'est fini ou presque, enfin je le pense oui je c'est: je suis ossi tres genereux envers les personnes que je trouve gentille, c'est bon je suis sure que c'est terminer je vous(souhaite) une bonne fin de journée! :-D
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

richou

25-02-2006 à 18:22:47

richoumoi ossi je pe jouer donc alors:
    Bonjour tout le monde, je me nomme richou, je suis tres intelligent, gentil, heureux et content de vous rencontrer et bien sur je suis petit se qui m'offre un de mes points forts que je vous montre, je crois que c'est fini ou presque, enfin je le pense oui je c'est: je suis ossi tres genereux envers les personnes que je trouve gentille, c'est bon je suis sure que c'est terminer ! :-D

mci j'avais pa vu ;)

KuroNarch

25-02-2006 à 18:22:57

Tu triches richou =/

richou

25-02-2006 à 18:24:04

richou
    1er: -richou avec 71 mots ! :-D
    2eme: -roxaneG avec 25 mots :-D
    3eme: -KuroNarch avec 23 mots :-D

anglaisafond
    [Ancien]
    25-02-2006 à 18:25:08

richou
    richou
    1er: -roxaneG avec 25 mots :-D
    2eme: -KuroNarch avec 23 mots :-D

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3