[Surprise] Photo de classe du forum version finale.
-
laisse le , IL EST dans inoubliable . C'est vrai qu'on peu pas l'oublier celui la
-
je me sens mis à l'ecart, bouhouhouhouhou (L. O. L.)" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " -
La photo sera éditée dès que j'ai le temps. Si un membre gentil m'envoie un petit MP dans la semaine pour me le rappeler ^^ Je lui ferai des gros biiisous :DFor a better day...
-
et moi :'(rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) -
Oui, tkt, j'ajouterai tous les nouveaux ^^For a better day...
-
Et moi? Je viens sur le forum maintenant un peu plus…
-
Ricka
mehdidu42je suis la depuis 2 ans on memmet en nouveau -_-
Eh minute toi, on est pas à ta dispo tout de suite maintenant. Je sais que t'attend que je crée la partie boulet mais un instant quand même
c'est toi le gros bouletOoooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
-
Snif snif ……………….. Oh, il y a du clash dans l'air.Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Je dirais plutôt du ban mais enfin bon …
-
chut toi
edit pk du ban il ma dit boulet j'ai pas ldroit dme defendre
[Edité le 11/04/2012 à 21:47]Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature