[Jeu] Les 1000 gens
Sujet clos
-
Le 212éme était déguisé en tronc d'arbre. Il a croisé une meute de castor.Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Pour savoir ceci, ratonxx était donc dans les parages, et le 211ème était un des castors..
-
goiuigle 213 etait cabet39 dans la voiture
Gentil, je m'en souviendrai !
Le 210ème, goiuig, est mort dans sa maison … brûlée : démonstration :
Mon pauvre ! -
le 212 etais moi qui et rentrer avk un 0/20 a faire signer chez moi :'(rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) -
Le 208ème était un prof de Français qui a fait un ulcère après avoir lu la copie du 209ème.
-
Le 207e estait la femme de Goiuig dans la maison …"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
cabet39
goiuigle 213 etait cabet39 dans la voiture
Gentil, je m'en souviendrai !
Le 210ème, goiuig, est mort dans sa maison … brûlée : démonstration :
Mon pauvre !
Encore un coup de Disaster Girl.
Le 206ème se faisait appelé le vieux Gildas.A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ? -
Le 205ème était une asperge.
-
Le 204è a fait un calin à un Creeper.L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ -
Le 203 ème avait oublier de valider son inscription.Il avait plus d'argent et ce jeu était se derrnière chance!
Sujet clos