[Jeu] Les 1000 gens
Sujet clos
-
Le 232eme a eu une crise cardiaque .Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
-
Le 231ème a recu un appel de ma belle-mère pour l'inviter a manger.
-
230eme a vut Cabet39 XDrejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) -
Le 229éme était un supporter de l'OM.Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
228eme va etre moi car je vaiis a paris avk le maillot de l omrejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) -
Le 227e s'est suicidé en disant:"je ne veux plus jamais voir le PSG jouer, ça me dégoute!""Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
Le 226ème en avait marre des morts en rapport avec le combat OM VS PSG et a mit fin à ses jours.A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ? -
Le 225eme en revanche et mort en restant trop longtemp devant télé-foot en mangeant des chips et buvant de la bière.
"télé-foot la télé de la bière et du foot"
[Edité le 14/04/2012 à 14:28]<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
Le 224e est mort tout court."Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
le 223 etait un suporter de parisrejoin le coter obscur .
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)
Sujet clos