[Suggy] Pouvoir changer le titre de ses topics.

Sujet clos
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    23-10-2011 à 12:49:08

    Surtout que laisser ce droit à Destroyer, par exemple, on prend des risques.
    J'ai pas envie de me retrouver avec des noms de topics changés par des gamins et me retrouvé avec un topic "frceddhsbxgvgfcdcxgvfcfdx destroyer <3"

    Donc tant que y'a les modos actuels (car je pense qu'ils sont de mon avis), jamais vous n'aurez ce droit.
    Zbeub zbeub

  • Avatar de Noex17

    Noex17

    24-10-2011 à 13:08:19

    raditzSurtout que laisser ce droit à Destroyer, par exemple, on prend des risques.
    J'ai pas envie de me retrouver avec des noms de topics changés par des gamins et me retrouvé avec un topic "frceddhsbxgvgfcdcxgvfcfdx destroyer <3"

    Donc tant que y'a les modos actuels (car je pense qu'ils sont de mon avis), jamais vous n'aurez ce droit.


    Au moins je pouvais espérer :(

    Bon, la réponse est claire et nette, que pensez-vous de locker ce topic ? :cute:
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    24-10-2011 à 13:23:09

    Excellente idée mon chère.
    Zbeub zbeub

Sujet clos