[Suggy] Pouvoir changer le titre de ses topics.

Sujet clos
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    22-10-2011 à 23:05:46

    Tout est dans le titre ( olol. )

    Plus sérieusement, on peut tout édit sur Zebest, sauf le titre de ses topics. Et je trouve ça dommage car, pour des choses comme les évents ou encore des vieux topics qui ont besoin d'être rafraichis, plutôt qu'un modo delete le topic et le repost, ce serait plus pratique et on se trimbalerai moins de topics lockés inutiles coulés comme le Titanic.

    Vous voyez ce que je veux dire ? :)

    Dites ce que vous en pensez.
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    23-10-2011 à 10:24:41

    Je suis pour car prenons un exemple, un gars sort un RPG, celui-ci plait à tout le monde, le problème, c'est qu'il aimerait l'amélioré en faisant des mises à jours. Au lieu de ressortir son RPG Version 2.0 ( oui autre ) il n'aurait qu'à changé le titre, et son RPG pourrait continuer de faire des posts.

    Voilà mon avis.
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Destroyer331

    Destroyer331

    23-10-2011 à 10:49:07

    TheJulou a tout dit.
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    23-10-2011 à 10:50:26

    contre car on pourait plus le retrouver dans recherché
    comprendras qui voudras

  • Avatar de Noex17

    Noex17

    23-10-2011 à 10:53:29

    moimoiettoi13contre car on pourait plus le retrouver dans recherché


    Explique-toi ?
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de sosodu54

    sosodu54

    23-10-2011 à 10:53:45

    Je suis pour et contra à la fois.

    Car comme moimoiettoi13 l'a dit, peut etre qu'on ne retrouverait pas le nom du topic qu'on a visité.
  • Avatar de Destroyer331

    Destroyer331

    23-10-2011 à 10:54:57

    Bah en fait je crois que moimoimettoi113 a dit que si il cherchait le topic et le nom du topic était changé, eh bah il le trouverait plus, je me trompe, moimoimettoi13 ? Oui, je suis nice, j'ai dit pour toi :mrgreen:
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    23-10-2011 à 11:30:41

    En gros si tu prends le salon de discussion (exemple) et que tu changes le titre en floodarium , comment tu vas le retrouver ? ^^ C'est ça qu'il expliquait je pense.
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    23-10-2011 à 12:41:38

    Tu veux pas pouvoir ban, lock, épingler, supprimer, bref, carrément être modo ?
    Je dis non, et c'est pas la 1ère fois que y'a cette sugg.

    Si tu veux changer le titre de ton topic, tu demandes à un modo, c'too.

    TheJulouJe suis pour car prenons un exemple, un gars sort un RPG, celui-ci plait à tout le monde, le problème, c'est qu'il aimerait l'amélioré en faisant des mises à jours. Au lieu de ressortir son RPG Version 2.0 ( oui autre ) il n'aurait qu'à changé le titre, et son RPG pourrait continuer de faire des posts.

    Voilà mon avis.

    Tu demandes à un modo, tout simplement.
    Zbeub zbeub

  • Avatar de shoner

    shoner

    23-10-2011 à 12:43:45

    Contre pour toutes les raisons qui ont été dites
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
Sujet clos