Zebest mort ?

Sujet clos

mehdidu42

20-10-2011 à 19:26:16

Selon vous zebest est mort ??
    oui 8
    on peut se rattraper 6
    non 18
    votre avis compte!
    Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

nathan812

20-10-2011 à 20:15:58

Bah non pourquoi zebest serait mort ^^'

raditz
    [Ancien]
    20-10-2011 à 20:40:51

Le forum c'est pas zebest, nuance.
    Non zebest n'est pas mort, le forum, par contre, se porte mal.
    Zbeub zbeub

TheJulou

20-10-2011 à 20:49:13

Je tien à dire que personnellement je cherche autour de moi des personnes assez "mature" pour venir sur le fofo, je veux dire que mon but n'est pas de vous ramener des tonnes de Destroyers.
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."

ratonxx
    [Ancien]
    20-10-2011 à 21:58:12

J'ai voté "oui" ayant supposé que tu parlais du forum. Personnellement beaucoup de zebestiens sympathiques ou qui me fesaient rire, qui étaient là à mon arrivé on soit quitté, soit se connectent peu sur le forum : Zourit <3, Anglaistroufiond, grox, darkshade, kharante, loic … pardon pour tous les autres que je n'ai pas listé car trop nombreux. Que reste t'il ? Un juif, un nain, un radit, rickasstête, soso, oser-tue, shoner ?, thejulou mais c'est a peu pret tout pour ceux que j'apprécie (pardon a ce(ux) que j'ai oublié).
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Shinzoo6500

20-10-2011 à 22:01:22

<3

thijeanlouis
    [Modérateur]
    20-10-2011 à 22:02:38

J'vote non, parce que j'aime pas les enterrements.

Modérateur disponible si plainte ou question.

shoner

21-10-2011 à 15:39:06

ratonxxJ'ai voté "oui" ayant supposé que tu parlais du forum. Personnellement beaucoup de zebestiens sympathiques ou qui me fesaient rire, qui étaient là à mon arrivé on soit quitté, soit se connectent peu sur le forum : Zourit <3, Anglaistroufiond, grox, darkshade, kharante, loic … pardon pour tous les autres que je n'ai pas listé car trop nombreux. Que reste t'il ? Un juif, un nain, un radit, rickasstête, soso, oser-tue, shoner ?, thejulou mais c'est a peu pret tout pour ceux que j'apprécie (pardon a ce(ux) que j'ai oublié).

Merci :)
    M'enfin bef c'est vrai quand est en manque de membre et de post c'es temps si
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

nathan812

21-10-2011 à 15:47:57

ratonxxJ'ai voté "oui" ayant supposé que tu parlais du forum. Personnellement beaucoup de zebestiens sympathiques ou qui me fesaient rire, qui étaient là à mon arrivé on soit quitté, soit se connectent peu sur le forum : Zourit <3, Anglaistroufiond, grox, darkshade, kharante, loic … pardon pour tous les autres que je n'ai pas listé car trop nombreux. Que reste t'il ? Un juif, un nain, un radit, rickasstête, soso, oser-tue, shoner ?, thejulou mais c'est a peu pret tout pour ceux que j'apprécie (pardon a ce(ux) que j'ai oublié).

Tu ma oublié :sad:

Sinon les vacances sont la le nombre de post augmentera surement ( si il ne sont pas tous partis en vacances ^^.)

sosodu54

21-10-2011 à 16:01:50

Merci…

Le forum c'est pas ça en ce moment c'est vrai mais bon on y peut rien…
Sujet clos